Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai fais un échange d'une x360 contre ma psp vendredi mais le gars m'avait dit qu'il avait pas eu de prblème avec sa console et moi depuis vendredi 6 fois elle a déconné

(allumage de la console image qui s'allume pas(sans led rouge) 5fois

allumage de la console erreur 74 (led rouge bas droite )qui s'allume 1fois

j'ai donc regardé sur des forum et la panne vindrait de quant on y joue pas pendant une certaine durée,ce matin par contre sa ne me la pas fait.

j'ai donc appler le sav de ms rapide bien et il veulle prendre la console mais si sa se trouve sa va s'arreté de le faire??

quelqu'un a eu ce meme probleme que moi ou pas?

merci d'avance

a+

Posté(e)

J'ai en gros le meme probleme que toi.

plantage aléatoire, led rouge de temp en temp ,mais la console continue de marcher (enfin marcher est

un bien grand mot). C'est soit je joue une semaine comme un barbar sans problemes ,soit je galere pendant

10 jours d'affiler !!! Mon probleme vient de la chaleur ,je l'ai en partie resolue avec le intercooler 360 ,mais

le temp de jeux est assez aleatoire avant de planter. Perso j'ai pris la decision de ne pas la renvoyer desuite

au SAV ,de jouer le maximum pour voir si elle claque ou non ,et si elle claque pas desuite je la renverais au

SAV juste avant la fin de ma garantie. Je sais pas ce que toi tu compte faire ,mais je pense que l'ont a le

meme probleme hardware (chauffe trop important du couple GPU / CPU).

Posté(e)

Un conseil: Attendez une nouvelle version de la console (comme pour la Xbox 1.1 1.2 1.3...) avant de la renvoyer, c'est un bug des premières consoles.

Posté(e)

Un conseil: Attendez une nouvelle version de la console (comme pour la Xbox 1.1 1.2 1.3...) avant de la renvoyer, c'est un bug des premières consoles.

Tout dependras si elle rend l'ame avant les nouvelles revision ,mais sinon c'est ce que je compte faire ;)

Posté(e)

C'est déjà le cas, les 360 recente (2006) n'ont plus trop de problème de chaleur

Posté(e)

disont que moi je sais pas si c'est un probleme de chaleur vu que c'est que quant je veu l'allumé apres une periode de plus de 4herues de repos pour la console!et j'ai remarqué que c'est que quant je veu l'alumé avec la manette sans file que des fois j'ai ceux probleme!donc microsoft veule que je leur renvoie la console mais sa m'embete un peu donc je vais attendre et je les rerappeleré une fois qu'elle marcheras pu du tous ou si le probleme vient trop souvent!!