Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tt le monde,

je cherche de l'aide, j'ai monté une duo dans x box 1.6, tout fonctionnent mais maintenant le tiroir refuse de s'ouvrir.

J'ai vérifié mes soudures ( et refaites) ainsi que le branchement.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider? Est ce que le fait de souder le BT sur le pint G pourrait résoudre le pb?

Merci

A+

Posté(e)

Quelle est la marque du lecteur? Si Samsung, c'est un défaut du lecteur.

C'est un dvd-rom sdg-605 toshiba samsung.

Est ce que le lecteur est hs? si oui on peut le remplacer par n'importe lequel?

Posté(e)

Essaye d'appuyer sur le bouton EJECT + Appuie sur la facade du lecteur et lache.

Tu es comme moi, avec un lecteur HS, enfin je pense.

Posté(e)

il n'est pas HS, il est fatigué, nuance (oui, je sais, il fatigue vite ...) ... Bref, il faut ouvrir, vérifier, nettoyer, graisser, bref se prendre en main pour réparer tout seul ...

Tu peux toujours le remplacer mais si c'est pour se retrouver avec un Thomson, tu vas pleurer .... :rolleyes:

Posté(e)

salut

avant d'installer ta puce ton lecteur fonctionnait ? si oui tu as un court circuit sur la CM

si ton lecteur avait déja se problème, tu peux le solutionner , car les tiroirs des lecteurs ont tendance a ce déformer vers le bas, le tiroir se déforme et bloque, il faut ouvrir ton tiroir, :ok: eject et tu l'aides un peu, tiroir ouvert tu coupes ta console.

demonte les capots et avec un seche cheveux, ou décapeur, attention il ne faut pas chauffer a mort, tu lui redonnes une forme rectiligne.

essaye et ajuste en grattant un peu les glissiaires. Je te conseil de ne pas les graisser car les poussieres et salletées vont resté collé.

@+

Posté(e)

salut

avant d'installer ta puce ton lecteur fonctionnait ? si oui tu as un court circuit sur la CM

si ton lecteur avait déja se problème, tu peux le solutionner , car les tiroirs des lecteurs ont tendance a ce déformer vers le bas, le tiroir se déforme et bloque, il faut ouvrir ton tiroir, :ok: eject et tu l'aides un peu, tiroir ouvert tu coupes ta console.

demonte les capots et avec un seche cheveux, ou décapeur, attention il ne faut pas chauffer a mort, tu lui redonnes une forme rectiligne.

essaye et ajuste en grattant un peu les glissiaires. Je te conseil de ne pas les graisser car les poussieres et salletées vont resté collé.

@+

Non il marchait très bien avant, j'ai déjà vérifié. Je vais tout démonter et réessayer.

Merci.

Posté(e)

re

tu peux vérifier si le lecteur fonctionne sans la puce, mais il te faut tout désouder délicatement.

autre petit détail, si tu as déconnecté le cordon d'alimentation du DVD, as tu controlé le sens car il y a un détrompeur, mais en forcant un peu il y a possibilité de le mettre a l'envers :angry: a vérifier

@+