Messages recommandés

Posté(e)
Miyamoto s'exprime sur le pad de la PlayStation 3

Le journal Canadien Edmonton Sun publie une interview de sa sainteté Miyamoto qui revient sur le cas de la manette PlayStation 3. Il se dit "flatté" et trouve que l'histoire ne fait ici que se répéter une fois de plus.

"J'ai l'impression que c'est un peu toujours comme ça. Mais le fait qu'ils observent ce que nous faisons et décident ensuite de faire la même chose est assez flatteur, ça ne fait que renforcer l'idée que nous avions raison d'aller dans cette direction."

Il a ensuite parlé des jeux next-gen et confié sa déception sur des jeux qui n'ont de révolutionnaire que l'aspect purement graphique, expliquant que Nintendo va essayer de changer les habitudes et toucher le maximum de gens.

"Ils ont juste ajouté ce procédé de reconnaissance de mouvements à l'ancienne manette. Cela revient à faire ce que nous avons fait avec le Game Boy Color il y a de ça quelques années. Peut-être que s'ils avaient complètement copié et avaient sorti un nunchaku et deux points de contrôle par le mouvement je m'y serais intéressé de plus près. Mais je ne pense pas qu'il y ait vraiment de l'espionnage industriel ou ce genre de choses."

Il est fort ce Myamoto quand même, on dirait une fusion entre le Dalaï Lama et Bernard Henry Lévy.

source : canardplus.com