anto13 Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 (modifié) Pour info je viens de mettre mon iso de GTA en dax et la par contre ca rame a mort, alors ok moitié moins de place mais c'est super chiant a jouer .... donc voila, vive l'iso !!!! Du moins pour celui ci ... je viens d'essayer de mettre virtua tennis iso en dax et ca tourne nickel , dbz nickel, nba ballers ca rame par moment, everybody's golf nickel ... je continu pour voir ^_^ Modifié le 16 mai 2006 par anto13
zeren Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Pour info je viens de mettre mon iso de GTA en dax et la par contre ca rame a mort, alors ok moitié moins de place mais c'est super chiant a jouer .... donc voila, vive l'iso !!!! Du moins pour celui ci ... je viens d'essayer de mettre virtua tennis iso en dax et ca tourne nickel , dbz nickel, nba ballers ca rame par moment, everybody's golf nickel ... je continu pour voir ^_^ fallait le dire plus tot que ton iso n'etait pas daxé
Hydra Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Moi par contre c'est en DAX qu'il passe impek! Mais MPH avait donné sur le forum une petite brikol pour libéré un poil de mémoire. Ca revenait a supprimer un PRX et en renommer un autre par le nom de celui supprimer...hum, c'est pas clair ! Si je retrouve je poste. ++ PS: j'utilise les FW situé dans DEVHOOK Evo 6.2.
anto13 Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Pour info je viens de mettre mon iso de GTA en dax et la par contre ca rame a mort, alors ok moitié moins de place mais c'est super chiant a jouer .... donc voila, vive l'iso !!!! Du moins pour celui ci ... je viens d'essayer de mettre virtua tennis iso en dax et ca tourne nickel , dbz nickel, nba ballers ca rame par moment, everybody's golf nickel ... je continu pour voir ^_^ fallait le dire plus tot que ton iso n'etait pas daxé Je l'ai dit dans les post précedent .... apprend à lire ....
ALI Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Calmez vous mes amigos. On est pas là pour ce foutre dessus. Tolérence... PS: j'essaie de détendre l'atmosphère donc me lincher pas svp Peace & Love
SpeedCrisis Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Si tu vire tous les bruitages, toutes les radio musicales ainsi que les interventions à la radio, d'un coup c'est plus fluide mais tu perd beaucoup à l'interêt du jeu. Mon iso est complet (malheureusement j'arrive pas a me decider a enlever certaines radios) et je n'ai aucun probleme de fluidité .... j'hallucine quand vous dite ca ... Salut, Oué, ce que vous dite m'interpelle aussi, chez moi ca ne rame pas un poil ??? Je le lance en DAX avec MPGHL - VSHEXEC et roulez jeunesse. ++ ton iso est une version PAL ou USA? tu met allocation table ram et boot bien sur on ou off? cool test browser psp1.5 ca marche desole les gars je sors nickel le web browser link et vive gueux
zouzzz Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 (modifié) Salut, Pour les interressés la nouvelle version de DAX ZISO LOADER, la version 0.62 est sortie ce soir. Extrait du readme (seulement les changements) : 0.62. May, 18 * A bug originally from the UMDEMULATOR core has been found. UMDEMULATOR didn't handle the case where the string pointed by the parameter file (sceIoOpen, sceIoOpenAsync), or dev (sceIoDevctl) was not aligned to 4 bytes, causing an exception when that happened. That caused incompatibility with some games (Coded Arms, Mahjong Fight and maybe others), and some homebrews (FileAssistant++, Irshell and maybe others). Fixed. People, try again all the games that worked with fastloader and not with umdemu to see if they work now. Thanks a lot to the person who discovered the bug, well done!! * Now daxziso prx's and default backgrounds are in ms0:/DAXZISO. Also, moved from newlib to pspsdk libc to reduce the size of the executable. * Added an "experiment" to play games via usb in Direct Load, MPHGL Direct, and RUNUMD Direct modes. This need files from psplink, which are not included. (you only need usbhostfs.prx in the psp part, and a driver and usbhostfs_pc in your computer, and edit the daxziso.ini file). La source : http://dax.psp-tuts.net/ Le téléchargement : http://dax.psp-tuts.net/DAXZISO_062.zip Modifié le 18 mai 2006 par zouzzz
Messages recommandés