Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour info je viens de mettre mon iso de GTA en dax et la par contre ca rame a mort, alors ok moitié moins de place mais c'est super chiant a jouer .... donc voila, vive l'iso !!!! :oki:

Du moins pour celui ci ... je viens d'essayer de mettre virtua tennis iso en dax et ca tourne nickel :), dbz nickel, nba ballers ca rame par moment, everybody's golf nickel ... je continu pour voir ^_^

Modifié par anto13
Posté(e)

:prout:

Pour info je viens de mettre mon iso de GTA en dax et la par contre ca rame a mort, alors ok moitié moins de place mais c'est super chiant a jouer .... donc voila, vive l'iso !!!! :oki:

Du moins pour celui ci ... je viens d'essayer de mettre virtua tennis iso en dax et ca tourne nickel :), dbz nickel, nba ballers ca rame par moment, everybody's golf nickel ... je continu pour voir ^_^

fallait le dire plus tot que ton iso n'etait pas daxé :prout:

Posté(e)

Moi par contre c'est en DAX qu'il passe impek! Mais MPH avait donné sur le forum une petite brikol pour libéré un poil de mémoire. Ca revenait a supprimer un PRX et en renommer un autre par le nom de celui supprimer...hum, c'est pas clair ^^! Si je retrouve je poste.

++

PS: j'utilise les FW situé dans DEVHOOK Evo 6.2.

Posté(e)

:prout:

fallait le dire plus tot que ton iso n'etait pas daxé :prout:

Je l'ai dit dans les post précedent .... apprend à lire .... :prout:

Posté(e)

Calmez vous mes amigos. On est pas là pour ce foutre dessus. Tolérence...

PS: j'essaie de détendre l'atmosphère donc me lincher pas svp blush

Peace & Love :wub:

Posté(e)

Si tu vire tous les bruitages, toutes les radio musicales ainsi que les interventions à la radio, d'un coup c'est plus fluide mais tu perd beaucoup à l'interêt du jeu.

Mon iso est complet (malheureusement j'arrive pas a me decider a enlever certaines radios) et je n'ai aucun probleme de fluidité .... j'hallucine quand vous dite ca ... :huh:

Salut,

Oué, ce que vous dite m'interpelle aussi, chez moi ca ne rame pas un poil ??? Je le lance en DAX avec MPGHL - VSHEXEC et roulez jeunesse.

++

ton iso est une version PAL ou USA? tu met allocation table ram et boot bien sur on ou off?

cool test browser psp1.5

ca marche desole les gars je sors nickel le web browser link et vive gueux

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour les interressés la nouvelle version de DAX ZISO LOADER, la version 0.62 est sortie ce soir.

Extrait du readme (seulement les changements) :

0.62. May, 18

* A bug originally from the UMDEMULATOR core has been found. UMDEMULATOR didn't handle the

case where the string pointed by the parameter file (sceIoOpen, sceIoOpenAsync), or dev

(sceIoDevctl) was not aligned to 4 bytes, causing an exception when that happened.

That caused incompatibility with some games (Coded Arms, Mahjong Fight and maybe others),

and some homebrews (FileAssistant++, Irshell and maybe others).

Fixed. People, try again all the games that worked with fastloader and not with umdemu to

see if they work now. Thanks a lot to the person who discovered the bug, well done!!

* Now daxziso prx's and default backgrounds are in ms0:/DAXZISO. Also, moved from newlib to

pspsdk libc to reduce the size of the executable.

* Added an "experiment" to play games via usb in Direct Load, MPHGL Direct, and RUNUMD Direct

modes.

This need files from psplink, which are not included. (you only need usbhostfs.prx in

the psp part, and a driver and usbhostfs_pc in your computer, and edit the daxziso.ini file).

La source : http://dax.psp-tuts.net/

Le téléchargement : http://dax.psp-tuts.net/DAXZISO_062.zip

Modifié par zouzzz