Newserator Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 DarkAlex publie une nouvelle version de sont fameux Dax Ziso loader pour PSP. Pour rappel Dax Ziso est un logiciel qui intègre plusieurs lanceurs tels que MPH Gameloader, UMD Emulateur, RunUMD et bien sûr Dax Creator/Decompressor. Quelques détails : - Maintenant plus rapide - Problème du mode veille est corrigé. - Plusieurs améliorations apportées. - Plusieurs bogues corrigés. DAX ZISO Loader v0.6 Site officiel : http://dax.psp-tuts.net/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2721
zouzzz Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 [mode HS] Bah coui**on, bravo aux newseurs gueusiens qui sont de plus en plus rapide à poster et des news de qualité de surcroit. Le niveau s'est nettement amélioré depuis quelqiues temps [/mode HS]
ALI Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 Salut, S'il y a des question, svp pouvez vous les poster dans le topic softwarem ca evitera les doublons. Enfin vous faites commme vous le sentez les Gueux http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=108464
zaza31 Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 (modifié) ok Modifié le 14 mai 2006 par zaza31
jaguarfr Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 (modifié) ou retrouver les dossier flash0 et flash1 plz. merci Modifié le 14 mai 2006 par jaguarfr
Gamma-Anthrax Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 ou retrouver les dossier flash0 et flash1 plz. merci Extraire Flash0 Et Flash1 Firmware 2.00 Et 2.50 Avant de poser ce genre de question je te rappel que la fonction "Recherche" existe et que le bouton est en haut a droite de la page web ++
anto13 Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 Version pas au top ... faut attendre la 6.1 ... certains jeux qui n emarchaient pas marchent mais le probleme c'est que d'anciens jeux ne marchent plus (everybody's golf et ssx pour moi) .... de plus en mode runUMD si l'écran de veille apparait le jeu plante !!!
versball Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 oui moi aussi g des jeu qui plente donc je garde la version 5.5pour l instant
zaza31 Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 salame a tous Pt question a 0.50€ si j instale daxiso sur ma psp je doit garder sur ma memo sony les autre loader comme -devhook evolved -umd emulator -MPH game loeader thanks smile.gif
Hydra Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 Salut, Ba c'est toi qui voit, si DAX suffit a lancer tes jeux, et bien vire le reste, sinon tu switch entre les differents loader. Pour moi mes qq jeux passe toujours donc impek. ++
zaza31 Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 merci hydra donc je vais tester ce qui marche et je ferais mon choix @+
Pihrra Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 Nouvelle version dispo (0.61) DAX ZISO Loader 0.61Quick update to fix a very important bug of dax ziso 0.60. Also i want to make clear, that the sleep mode bug that was fixed was the one that daxziso caused when reading dax isos, not those that mphgl or runumd may cause because of mixing 1.5 libraries with 2.XX libraries. Changelog: - 0.61. May, 14 * An important bug was found that causes a lot of games not to work. The problem was not really the source code of the core, but a modification of an external app that i did to merge the dax core into the umdemulator core (it destroyed some patches that ume core does). (texte pris sur le site officiel)
zeren Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 Nouvelle version dispo (0.61) DAX ZISO Loader 0.61Quick update to fix a very important bug of dax ziso 0.60. Also i want to make clear, that the sleep mode bug that was fixed was the one that daxziso caused when reading dax isos, not those that mphgl or runumd may cause because of mixing 1.5 libraries with 2.XX libraries. Changelog: - 0.61. May, 14 * An important bug was found that causes a lot of games not to work. The problem was not really the source code of the core, but a modification of an external app that i did to merge the dax core into the umdemulator core (it destroyed some patches that ume core does). (texte pris sur le site officiel) mais alors la, chuis trop content, je viens de testé GTA,sa rame toujours en peu,mais beaucoup moins! et la mission ne freeze plus
anto13 Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 Nouvelle version dispo (0.61) DAX ZISO Loader 0.61Quick update to fix a very important bug of dax ziso 0.60. Also i want to make clear, that the sleep mode bug that was fixed was the one that daxziso caused when reading dax isos, not those that mphgl or runumd may cause because of mixing 1.5 libraries with 2.XX libraries. Changelog: - 0.61. May, 14 * An important bug was found that causes a lot of games not to work. The problem was not really the source code of the core, but a modification of an external app that i did to merge the dax core into the umdemulator core (it destroyed some patches that ume core does). (texte pris sur le site officiel) mais alors la, chuis trop content, je viens de testé GTA,sa rame toujours en peu,mais beaucoup moins! et la mission ne freeze plus Ton iso doit etre un peu raté parceque moi le mien ne rame pas un brin et avec la version 0.55 de DAXISO ... ^_^
zeren Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 Nouvelle version dispo (0.61) DAX ZISO Loader 0.61Quick update to fix a very important bug of dax ziso 0.60. Also i want to make clear, that the sleep mode bug that was fixed was the one that daxziso caused when reading dax isos, not those that mphgl or runumd may cause because of mixing 1.5 libraries with 2.XX libraries. Changelog: - 0.61. May, 14 * An important bug was found that causes a lot of games not to work. The problem was not really the source code of the core, but a modification of an external app that i did to merge the dax core into the umdemulator core (it destroyed some patches that ume core does). (texte pris sur le site officiel) mais alors la, chuis trop content, je viens de testé GTA,sa rame toujours en peu,mais beaucoup moins! et la mission ne freeze plus Ton iso doit etre un peu raté parceque moi le mien ne rame pas un brin et avec la version 0.55 de DAXISO ... ^_^ pourtant la majorité des gens affirme que GTA rame
sneak78 Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 Si tu vire tous les bruitages, toutes les radio musicales ainsi que les interventions à la radio, d'un coup c'est plus fluide mais tu perd beaucoup à l'interêt du jeu.
anto13 Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 Si tu vire tous les bruitages, toutes les radio musicales ainsi que les interventions à la radio, d'un coup c'est plus fluide mais tu perd beaucoup à l'interêt du jeu. Mon iso est complet (malheureusement j'arrive pas a me decider a enlever certaines radios) et je n'ai aucun probleme de fluidité .... j'hallucine quand vous dite ca ...
neutrOpik Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 [mode HS] Bah coui**on, bravo aux newseurs gueusiens qui sont de plus en plus rapide à poster et des news de qualité de surcroit. Le niveau s'est nettement amélioré depuis quelqiues temps [/mode HS] Merci, on fait notre possible, on est pas 10 newseurs pour la PSP mais on tente d'être actif et à jour dans les softs autant le jour que la nuit! A+
Hydra Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 Si tu vire tous les bruitages, toutes les radio musicales ainsi que les interventions à la radio, d'un coup c'est plus fluide mais tu perd beaucoup à l'interêt du jeu. Mon iso est complet (malheureusement j'arrive pas a me decider a enlever certaines radios) et je n'ai aucun probleme de fluidité .... j'hallucine quand vous dite ca ... Salut, Oué, ce que vous dite m'interpelle aussi, chez moi ca ne rame pas un poil ??? Je le lance en DAX avec MPGHL - VSHEXEC et roulez jeunesse. ++
zeren Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 (modifié) Si tu vire tous les bruitages, toutes les radio musicales ainsi que les interventions à la radio, d'un coup c'est plus fluide mais tu perd beaucoup à l'interêt du jeu. Mon iso est complet (malheureusement j'arrive pas a me decider a enlever certaines radios) et je n'ai aucun probleme de fluidité .... j'hallucine quand vous dite ca ... Salut, Oué, ce que vous dite m'interpelle aussi, chez moi ca ne rame pas un poil ??? Je le lance en DAX avec MPGHL - VSHEXEC et roulez jeunesse. ++ ton iso est une version PAL ou USA? tu met allocation table ram et boot bien sur on ou off? Modifié le 15 mai 2006 par zeren
neutrOpik Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour à tous.. Dites moi avec quoi et comment vous lancez GTA.. Car moi ça ne rame pas du tout.. Je lance DAX ZISO avec "MPHGL - Direct" bootbin "ON" et émulation de firmware 2.5 et tout ça à 333mhz + iR Shell qui tourne en background! A+
zeren Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour à tous.. Dites moi avec quoi et comment vous lancez GTA.. Car moi ça ne rame pas du tout.. Je lance DAX ZISO avec "MPHGL - Direct" bootbin "ON" et émulation de firmware 2.5 et tout ça à 333mhz + iR Shell qui tourne en background! A+ je lance GTA avec dax iso loader 0.61 et quelque soit le mode de lancement, le jeu rame, je le lance en 333 MHZ biensur
InSomni4 Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 pareil .. hé apparement c'est plus commun qu'on ne le crois
anto13 Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 Si tu vire tous les bruitages, toutes les radio musicales ainsi que les interventions à la radio, d'un coup c'est plus fluide mais tu perd beaucoup à l'interêt du jeu. Mon iso est complet (malheureusement j'arrive pas a me decider a enlever certaines radios) et je n'ai aucun probleme de fluidité .... j'hallucine quand vous dite ca ... Salut, Oué, ce que vous dite m'interpelle aussi, chez moi ca ne rame pas un poil ??? Je le lance en DAX avec MPGHL - VSHEXEC et roulez jeunesse. ++ Meme config, gta PAL et ram ON !!!! ca rame pas du tout !!!! ^_^
zeren Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Si tu vire tous les bruitages, toutes les radio musicales ainsi que les interventions à la radio, d'un coup c'est plus fluide mais tu perd beaucoup à l'interêt du jeu. Mon iso est complet (malheureusement j'arrive pas a me decider a enlever certaines radios) et je n'ai aucun probleme de fluidité .... j'hallucine quand vous dite ca ... Salut, Oué, ce que vous dite m'interpelle aussi, chez moi ca ne rame pas un poil ??? Je le lance en DAX avec MPGHL - VSHEXEC et roulez jeunesse. ++ Meme config, gta PAL et ram ON !!!! ca rame pas du tout !!!! ^_^ c'est peut etre un question de qualité des flash, j'ai changé mes flash pour voir, et j'ai l'impression que sa rame encore plus qu'avant, si quelqu'un a GTA daxé et que le jeu ne rame pas, vous pouvez pas mettre le lien de votre flash (en eur j'espere^^)siouplé
Messages recommandés