Messages recommandés

Posté(e)

ali si tu a fight night 3 est se que tu pourrais tester il parait que la compatibilité est meilleur avec cette version donc a tester avec les jeux qui ne passais pas avant je prie (outrun coast to coast,splinter cell essential,fight night ect....)sa serais sympa de tester :P

Posté(e) (modifié)

ah ben niquel tiens moi au courant je peux pas tester avec ma pauvre ms de 32mo :P ali la liste que tu viens de mettre c'est pour l'ancienne version 0.55 ou la nouvelle 0.6 merci pour tous en tous cas

Modifié par momo_psp
Posté(e) (modifié)

bon alors les jeux tester absolument hi hi

-fight night 3

-splinter cell essential

-outrun coast 2 coast

-lord of the rings

-colin mc rae 2005

si un seul passe je fais peter le champagne chez gueux :fou::ok::ok:

et ali je viens de verifier et effectivement c'est des liste de compatibilite qui date c'est pas pour la 0.6 dommage

et si quelqu'un a un probleme avec le loader il parait que sa vient de fusedcore.bin je vous filoe le nouveau a remplacer http://rapidshare.de/files/20393659/FUSEDCORE.BIN.html

un autre lien http://www.megaupload.com/?d=ASZOYKBT

et se qui est des fichier a remplacer il s'agit de l'auteur du loader qui les a filer pour fixer le probleme donc source sur lol

Modifié par momo_psp
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde

suite a une panne de mon DD 4go, la fnac m'en a renvoyé un tout neuf, et tout vide (adieu mes sauvegardes de jeu eek )

heu ... eventuellement si qq1 pouvait m'indiquer ou retrouver le flash 0 flash 1 qui vont bien (2.6 ?) pour mph (par msg privé) ... ca m'eviterai de devoir tout me retaper avec le firmware launcher de mph.

ou alors un bon tutorial, je me rapelle que c'etait pas très simple la fois ou je l'avais fait.

Thx et pardon si ce msg est pas très politiquement correcte.

Modifié par Darkatis
Posté(e) (modifié)

....!

Modifié par zaza31
Posté(e) (modifié)

...!

Modifié par zaza31
Posté(e) (modifié)

merci beaucoup ali! par contre,c'est normal si dans le menu PSP, en appuyant sur triangle et en regardant les information, c'est marqué que c'est la version 0.60? chinese

PS: la mission ne freeze plus!

Modifié par zeren
Posté(e)

Je sais pas, avec toutes ces news et ces posts + mon pc a remettre en etat j'ai meme pas encore pu tester mdr :D