maxdbx Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjour, j'ai xbox avec puce et DD 120 go, tous ça fonctionne très bien depuis 2ans. depuis quelques jours sur la partition F: de mon DD, lors de son utilisation (jeux, et quelques soient le jeux), j'ai parfois un blocage avec un message d'erreur du type error disk... du style piste defectueuse .... (enfin je pense, je n'ai plus la phrase exact en mémoire). j'ai changé de jeux, effacé, réinstallé un autre,... tjrs meme pb. - que puis je faire ?? - existe t il des softs pour réparer ça Merci Didier
FiaK N3wB0X Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 (modifié) Salut! Cela viens du jeu que tu as mis sur ton DD le default.xbe ne doit pas être patché! Tu peut copier tes jeux via UnleashX ou avec DVD2Xbox! Avec UnleashX tu as l'option patché xbe ! A+ Modifié le 13 mai 2006 par FiaK N3wB0X
sk8er Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Salut Esseyes d'éffacer E:/CACHE ainsi que le contenu des patitions X, Y et Z. Pas de PB pour le post (cf pm ) ++
maxdbx Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Posté(e) le 13 mai 2006 Salut Esseyes d'éffacer E:/CACHE ainsi que le contenu des patitions X, Y et Z. Pas de PB pour le post (cf pm ) ++ merci, je vais essayer, pour le jeux je doute, car ça arrive avec différents jeux je vous informe dès que j'aurai fait l'effacement et les tests de jeux.
bugess Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 salut tu peux avoir un probleme sur une partition du DD, il faut sauvegarde, effacer toute la partion puis reinstaller. @+
maxdbx Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Posté(e) le 14 mai 2006 salut tu peux avoir un probleme sur une partition du DD, il faut sauvegarde, effacer toute la partion puis reinstaller. @+ bonjour, quand tu dis effacer (après les sauvegardes), c'est simplement supprimer les données sur la partition ??? il n'y a pas un utilitaire qui pourrait réparer les pistes éventuellement défectueuse ??? Merci
bugess Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 salut tu peux avoir un probleme sur une partition du DD, il faut sauvegarde, effacer toute la partion puis reinstaller. @+ bonjour, quand tu dis effacer (après les sauvegardes), c'est simplement supprimer les données sur la partition ??? oui il n'y a pas un utilitaire qui pourrait réparer les pistes éventuellement défectueuse ??? tout seul non, ce n'est pas un PC / oui la solution tu télécharges Xcalibur tu te réfères a la partie formatage section. Merci
Messages recommandés