Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite au nouveau problème que un peut tout le monde semble avoir a réaliser des dumps des nouveaux jeux comme Tom Raider, G.R.A.W. et bien d'autres je me pose la question a savoir s'il y a d'autre software qui font le même travail que celui de gael360??

Ou sinon, il doit bien y avoir quelqu'un ici qui connait bien la structure des dvd x360 et qui peut trouver un changement quelconque à celle ci qui pourrais expliquer le problème.. et ensuite d'autres personnes ayant des connaissance a programmation puisse corriger le le software à gael360.

Le problème semble survenir lors du changement de couche mais je ne mi connais pas assez pour trouver une solution ou pour pointer le problème plus précisément.

Alors si quelqu'un a plus de précision ou à une idée vous etes à la bonne place!!

Merci d'avance!

Posté(e)

Salut moi jai eu aucun probleme avec tomb raider et ghostJaimerais aussi dire que lastuce de gael et pas mal mais le coup de demonter le lecteur dvd et un peu casse coui...

C'est pour sa que g voulu tester de swapper pas en ouvrant le capeau par dessus mais en mettant une aiguille dans le trou qui se situ a lavant du lecteur. :D

Et pour moi sa marche nikel donc sa mevite douvrir le lecteur

Voila c t pour preciser sa car sa fait gagner pas mal de temps et sa evite de prendre des risques inutiles en ouvrant sont lecteur dvd..

:P

Posté(e)

Salut,

j'ignorais totalement cette facon de procédé pour ma part javais ouvert un lecteur LG que jai payer des poussières car j'hésistais a ouvrir mon sony dernier cri mais je vais essayer le truc a l'aide de mon sony et je vous redonne des nouvelles!!

Ceci-dit, il doit y avoir quand meme un modification qui a été apporter a la structure du dvd des nouveaux jeux qui fait que certain lecteur sont inquapable de passer a la seconde couche... car je ne suis pas le seul dans cette position.. Alors si quelqu'un d'autre a des information n'hésité pas!

Merci

Posté(e)

Salut,

j'ignorais totalement cette facon de procédé pour ma part javais ouvert un lecteur LG que jai payer des poussières car j'hésistais a ouvrir mon sony dernier cri mais je vais essayer le truc a l'aide de mon sony et je vous redonne des nouvelles!!

Ceci-dit, il doit y avoir quand meme un modification qui a été apporter a la structure du dvd des nouveaux jeux qui fait que certain lecteur sont inquapable de passer a la seconde couche... car je ne suis pas le seul dans cette position.. Alors si quelqu'un d'autre a des information n'hésité pas!

Merci

sa doit surement venir du lecteur il doit avoir du mal a passer a la seconde couche

Posté(e)

salut all !

Salut moi jai eu aucun probleme avec tomb raider et ghostJaimerais aussi dire que lastuce de gael et pas mal mais le coup de demonter le lecteur dvd et un peu casse coui...

C'est pour sa que g voulu tester de swapper pas en ouvrant le capeau par dessus mais en mettant une aiguille dans le trou qui se situ a lavant du lecteur. :D

Et pour moi sa marche nikel donc sa mevite douvrir le lecteur

Voila c t pour preciser sa car sa fait gagner pas mal de temps et sa evite de prendre des risques inutiles en ouvrant sont lecteur dvd..

:P

wow y'a interet que ton dvd video soit aretté quan tu fait cette manip ! si non il est dead !

a bonne entendeur ;)

++

Posté(e)

re je vient de tester et sa en fonctionne pas

alors soit c'est moi qui sait pas faire

soit le dvd que j'ai prit qui n'est pas bon

ou alors plus simplement cette technique ne fonctionne pas !

Salut,

Tu a essayé la technique avec quel jeux? et a tu déjà réusis le dump de ce jeux avec le même lecteur?? et avec la methode a gael

Posté(e)

Salut,

Je vien d'essayer avec la methode du bouton d'ejection mécanique avec le jeux fight night round 3 que jai déjà réussi a dumper avec la methode a gael et ce avec le meme lecteur,

mais il mes impossible de spinner le lecteur sans reloader le disk a partir de wxripper donc la methode ne peut fonctionne du moin pas avec mon lecteur LG p-e que d'autre lecteur le permette..

Quelqu'un d'autre a essayer avec un jeux qui a déjà dumper??

merci de votre aide