Newserator Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Modsyn publie un petit utilitaire qui permet de changer l’ordre d’affichage de vos homebrews et qui permet aussi de les renommer de façon à masquer les icônes « données endommagées » avec la méthode « _SCE_ ». L’avantage de ce petit logiciel est que vous n’avez pas besoin de votre PC pour faire la gestion de vos homebrews. Une version pour Lua Player est incluse dans l’archive. Ogranise + _SCE_ Site officiel : www.dcemu.co.uk Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2719
ALI Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 T'as sesssayé en combo iR.Shell + ce logs ? Je teste de mon coté et j'édit au cas ou.
sanaell Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 j ai testé via ir shell ca fonctionne (par contre on ne le voit pas dans la liste des homebrew...) bizarre par contre dés qu on retourne sur le shell de la psp (tous les icones sont bien rangé ) vraiment sympa comme log
ALI Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 Merci sanael. Je vais le placer dans le dossier custom EBOOT alors et comme ca je garde ma tech __SCE__MyHomebrew et %__SCE__MyHomebrew.
Messages recommandés