iR Shell v1.5 - Plus puissant que jamais!

Messages recommandés

Posté(e)

À notre grand bonheur à tous, Ahman nous offre une mise à jour de son puissant Shell multitâche pour PSP, iR Shell ! Rappelons qu’iR Shell est un homebrew permettant entre autres d'écouter de la musique en jouant, d'utiliser le port infrarouge en tant que télécommande, lancer des applications, etc.

snapshots_mini001.jpg snapshots_mini002.jpg

snapshots_mini003.jpg snapshots_mini004.jpg

snapshots_mini005.jpg snapshots_mini006.jpg

Voici quelques détails à propos de la version 1.5 :

- Vous pouvez maintenant jouer un nombre illimité de Mp3 en utilisant l’option « directory playback ».

- Support de la télécommande d’écouteurs pour vos Mp3.

- Un nouveau viewer d’image a été ajouté.

- Fichier/dossier, fonction copie/collé ajoutée à la manipulation de fichiers.

- Ajout d’une liste impressionnante d’options de configurations.

- Ajout d’icônes pour les hombrews.

- Les screenshots sont placés directement dans le répertoire Photo de la PSP.

- Et bien plus encore.

Il y’a maintenant un support de plug-ins sous forme de PRX qui permettra aux développeurs d’y ajouter des utilitaires ou applications. Le code source du Player Mp3 est mis à votre disposition pour référence. Prenez note qu'Ahman ne fournira pas le code source d'iR Shell.

Note : iR Shell est compatible seulement pour les PSP avec firmware 1.5.

download.gif iR Shell v1.5

download.gif Prontocodes13 - 2000+ iR Codes

download.gif Code source du Player Mp3 d'iR Shell

homesite.gif  Site officiel : http://www.pspir.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2717

Posté(e)

salame a tous chinese

merci pour les codes fourni :ok:

meme si celui de thomson n y est pas decidement j arive pas a metre la main dessus en + tout equip.si une personne charitable en dispose se serais simpa merci :(

Posté(e) (modifié)

Yeahhhh mon shell préféré. :oki:

J'espère qu'il a tenu compte de mes remarques sur son forum :D

Je test et j'edit ;)

EDIT: voilà la page ou j'avais fait ma demande, sur le forum plus précisement. Je teste j'ai hate de voire si c'est possible maintenand :D

EDIT 2: Ben no tjrs pas possible mais ca fait rien, il reste mon shell préféré :wub:

Modifié par ALI
Posté(e)

Je test et j'edit ;)

EDIT: voilà la page ou j'avais fait ma demande, sur le forum plus précisement. Je teste j'ai hate de voire si c'est possible maintenand :D

EDIT 2: Ben no tjrs pas possible mais ca fait rien, il reste mon shell préféré :wub:

Salut.. tu n'as qu'à mettre le symbole % à la fin du dossier pour le faire apparraitre dans iR Shell..

Et COOOL cette version d'iR Shell mais il ne prend pas en charge les skins de la version 1.4, va falloir faire des mises à jours des skins! :/

++

Posté(e)

Je test et j'edit ;)

Salut.. tu n'as qu'à mettre le symbole % à la fin du dossier pour le faire apparraitre dans iR Shell..

Et COOOL cette version d'iR Shell mais il ne prend pas en charge les skins de la version 1.4, va falloir faire des mises à jours des skins! :/

++

Oui je sais mais j'aimais mieux la tech __SCE__myhomebrew + %__SCE__myhomebrew.

En tout cas chapeau neutOpik, t'assure bien coté news amigo :ok:

Posté(e)

ce qui manque a ce shell c'est un visionneur de video et la possibilité de choisir le répertoire ou on met nos homebrew comme ca plus besoin de les mettres dans psp/game

Posté(e)

Je me souviens qu'un gars avait éditer ce répertoire avec un programme exadécimal. Fais le pour ton propre usage et ne le balance pas sur le net et tu aura aucuns soucis. :sorcerer:

Posté(e)

ce qui manque a ce shell c'est un visionneur de video et la possibilité de choisir le répertoire ou on met nos homebrew comme ca plus besoin de les mettres dans psp/game

Salut Outworld1,

Pour le Player Video t'as qu'à prendre PSPlayer (perso j'ai changer les images ICO1 et BACK car les originals sont trop laide à mon goût!).

A+

Posté(e) (modifié)

Slt,

perso je suis devenue a IR SHELL addict ! :D

cependant, en pressant "triangle" le je me rend pas dans le Parent Directory, pouvez vous m'aider ? ^^

et puis neutrOpik au passage ton skin prince of persia est maginifique, perso je ne me sert que de celui-là :D dans le ton topic sur le forum IR SHELL dans la section skin tu montre cette image :

http://www.gx-mod.com/team/perso/neutrOpik...ON/snap0002.jpg

que représente t'elle dans le IR SHELL ?

d'avance, merci bcp :D :D

++

De : Robert

Modifié par robert_Le_Boulet
Posté(e) (modifié)

Appuies d'abord sur CARRÉ pour arriver à la racine de la MS, après en naviguant, TRIANGLE te fait revenir au répertoire précédent

Modifié par Guhux
Posté(e)

Je me souviens qu'un gars avait éditer ce répertoire avec un programme exadécimal. Fais le pour ton propre usage et ne le balance pas sur le net et tu aura aucuns soucis. :sorcerer:

En fait dans cette version y a un nouveau truc, Tu peux mettre jusqu'à 5 Homebrew sur chacune des direction du pad analogique je c'est plus simple et ca respect le boulot de AHman. Donc faut place le EBOOT.PBP du répertoire sans le % dans ms0:\IRSHELL\HOMEBREW\ et la y 5 dossier et on peu y mettre un applis, le EBOOT.PBP du dossier kxploité sans le %.

Voilà corrigé ++.

Posté(e)

En fait dans cette version y a un nouveau truc, Tu peux mettre jusqu'à 5 Homebrew sur chacune des direction du pad analogique je c'est plus simple et ca respect le boulot de AHman. Donc faut place le EBOOT.PBP du répertoire sans le % dans ms0:\IRSHELL\HOMEBREW\ et la y 5 dossier et on peu y mettre un applis, le EBOOT.PBP du dossier kxploité sans le %.

Voilà corrigé ++.

le eboot dans le rep % blabla ?

l'eboot qui contient l'icone et les parametre?

le liens est fais automatiquement ?

Posté(e)

Tu met par exemple SNE TYl. ET bien tu te préocupe pas du sossier avec le %, tu met l'autre (qui contient backgound, config, etc...). Et après ca devrait marcher en principe. :)

Posté(e)

Tu met par exemple SNE TYl. ET bien tu te préocupe pas du sossier avec le %, tu met l'autre (qui contient backgound, config, etc...). Et après ca devrait marcher en principe. :)

hmm tant mieux , car ça commence à devenir lourd d'avoir 40 icone dans le dossier games :P