Newserator Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 À notre grand bonheur à tous, Ahman nous offre une mise à jour de son puissant Shell multitâche pour PSP, iR Shell ! Rappelons qu’iR Shell est un homebrew permettant entre autres d'écouter de la musique en jouant, d'utiliser le port infrarouge en tant que télécommande, lancer des applications, etc. Voici quelques détails à propos de la version 1.5 : - Vous pouvez maintenant jouer un nombre illimité de Mp3 en utilisant l’option « directory playback ». - Support de la télécommande d’écouteurs pour vos Mp3. - Un nouveau viewer d’image a été ajouté. - Fichier/dossier, fonction copie/collé ajoutée à la manipulation de fichiers. - Ajout d’une liste impressionnante d’options de configurations. - Ajout d’icônes pour les hombrews. - Les screenshots sont placés directement dans le répertoire Photo de la PSP. - Et bien plus encore. Il y’a maintenant un support de plug-ins sous forme de PRX qui permettra aux développeurs d’y ajouter des utilitaires ou applications. Le code source du Player Mp3 est mis à votre disposition pour référence. Prenez note qu'Ahman ne fournira pas le code source d'iR Shell. Note : iR Shell est compatible seulement pour les PSP avec firmware 1.5. iR Shell v1.5 Prontocodes13 - 2000+ iR Codes Code source du Player Mp3 d'iR Shell Site officiel : http://www.pspir.com/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2717
zaza31 Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 salame a tous merci pour les codes fourni meme si celui de thomson n y est pas decidement j arive pas a metre la main dessus en + tout equip.si une personne charitable en dispose se serais simpa merci
ALI Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 (modifié) Yeahhhh mon shell préféré. J'espère qu'il a tenu compte de mes remarques sur son forum Je test et j'edit EDIT: voilà la page ou j'avais fait ma demande, sur le forum plus précisement. Je teste j'ai hate de voire si c'est possible maintenand EDIT 2: Ben no tjrs pas possible mais ca fait rien, il reste mon shell préféré Modifié le 13 mai 2006 par ALI
neutrOpik Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Yeahhhh mon shell préféré. J'espère qu'il a tenu compte de mes remarques sur son forum Je test et j'edit EDIT: voilà la page ou j'avais fait ma demande, sur le forum plus précisement. Je teste j'ai hate de voire si c'est possible maintenand EDIT 2: Ben no tjrs pas possible mais ca fait rien, il reste mon shell préféré Salut.. tu n'as qu'à mettre le symbole % à la fin du dossier pour le faire apparraitre dans iR Shell.. Et COOOL cette version d'iR Shell mais il ne prend pas en charge les skins de la version 1.4, va falloir faire des mises à jours des skins! :/ ++
ALI Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Yeahhhh mon shell préféré. J'espère qu'il a tenu compte de mes remarques sur son forum Je test et j'edit EDIT: voilà la page ou j'avais fait ma demande, sur le forum plus précisement. Je teste j'ai hate de voire si c'est possible maintenand EDIT 2: Ben no tjrs pas possible mais ca fait rien, il reste mon shell préféré Salut.. tu n'as qu'à mettre le symbole % à la fin du dossier pour le faire apparraitre dans iR Shell.. Et COOOL cette version d'iR Shell mais il ne prend pas en charge les skins de la version 1.4, va falloir faire des mises à jours des skins! :/ ++ Oui je sais mais j'aimais mieux la tech __SCE__myhomebrew + %__SCE__myhomebrew. En tout cas chapeau neutOpik, t'assure bien coté news amigo
Outworld1 Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 ce qui manque a ce shell c'est un visionneur de video et la possibilité de choisir le répertoire ou on met nos homebrew comme ca plus besoin de les mettres dans psp/game
ALI Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Je me souviens qu'un gars avait éditer ce répertoire avec un programme exadécimal. Fais le pour ton propre usage et ne le balance pas sur le net et tu aura aucuns soucis.
neutrOpik Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 ce qui manque a ce shell c'est un visionneur de video et la possibilité de choisir le répertoire ou on met nos homebrew comme ca plus besoin de les mettres dans psp/game Salut Outworld1, Pour le Player Video t'as qu'à prendre PSPlayer (perso j'ai changer les images ICO1 et BACK car les originals sont trop laide à mon goût!). A+
robert_Le_Boulet Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) Slt, perso je suis devenue a IR SHELL addict ! cependant, en pressant "triangle" le je me rend pas dans le Parent Directory, pouvez vous m'aider ? et puis neutrOpik au passage ton skin prince of persia est maginifique, perso je ne me sert que de celui-là dans le ton topic sur le forum IR SHELL dans la section skin tu montre cette image : http://www.gx-mod.com/team/perso/neutrOpik...ON/snap0002.jpg que représente t'elle dans le IR SHELL ? d'avance, merci bcp :D ++ De : Robert Modifié le 19 mai 2006 par robert_Le_Boulet
Guhux Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) L'image c'est pour la télécommande IR Modifié le 19 mai 2006 par Guhux
robert_Le_Boulet Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 a oui merci lol j'avais pas fait gaffe :/ et pr le parent directory ? thx^^ ++
Guhux Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) Appuies d'abord sur CARRÉ pour arriver à la racine de la MS, après en naviguant, TRIANGLE te fait revenir au répertoire précédent Modifié le 19 mai 2006 par Guhux
robert_Le_Boulet Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 ah c'est tout lol ? sa je le savais mais ac "parent directory" jmatendé a un nouveau menu lol ^^thx^^
ALI Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Je me souviens qu'un gars avait éditer ce répertoire avec un programme exadécimal. Fais le pour ton propre usage et ne le balance pas sur le net et tu aura aucuns soucis. En fait dans cette version y a un nouveau truc, Tu peux mettre jusqu'à 5 Homebrew sur chacune des direction du pad analogique je c'est plus simple et ca respect le boulot de AHman. Donc faut place le EBOOT.PBP du répertoire sans le % dans ms0:\IRSHELL\HOMEBREW\ et la y 5 dossier et on peu y mettre un applis, le EBOOT.PBP du dossier kxploité sans le %. Voilà corrigé ++.
InSomni4 Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Je me souviens qu'un gars avait éditer ce répertoire avec un programme exadécimal. Fais le pour ton propre usage et ne le balance pas sur le net et tu aura aucuns soucis. En fait dans cette version y a un nouveau truc, Tu peux mettre jusqu'à 5 Homebrew sur chacune des direction du pad analogique je c'est plus simple et ca respect le boulot de AHman. Donc faut place le EBOOT.PBP du répertoire sans le % dans ms0:\IRSHELL\HOMEBREW\ et la y 5 dossier et on peu y mettre un applis, le EBOOT.PBP du dossier kxploité sans le %. Voilà corrigé ++. le eboot dans le rep % blabla ? l'eboot qui contient l'icone et les parametre? le liens est fais automatiquement ?
ALI Posté(e) le 21 mai 2006 Posté(e) le 21 mai 2006 Tu met par exemple SNE TYl. ET bien tu te préocupe pas du sossier avec le %, tu met l'autre (qui contient backgound, config, etc...). Et après ca devrait marcher en principe.
InSomni4 Posté(e) le 22 mai 2006 Posté(e) le 22 mai 2006 Tu met par exemple SNE TYl. ET bien tu te préocupe pas du sossier avec le %, tu met l'autre (qui contient backgound, config, etc...). Et après ca devrait marcher en principe. hmm tant mieux , car ça commence à devenir lourd d'avoir 40 icone dans le dossier games
GreatTeacher Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 quelqu'un aurais des add-on a mettre dans irshell/extapp
robert_Le_Boulet Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 nn, et sur le forum ir shell yen a pa, a part le support du pmp mais il est déjà inséré ds l'ir shell quand on le dl +
Messages recommandés