Messages recommandés

Posté(e)

elle prendra place dans mon salon avec zelda et mario :) j ai l impression de rajeunire :)

Posté(e)

D'ailleurs même pour la ps3 je trouve le pad déjà plus innovant...

t'as fumé toi ou quoi? innovation c'est peut etre pas le mot le plus approprié :rolleyes: ... non?

Posté(e)

salut et que dire ?

a part que le prix pese enormement dans la balance ,une console " next-gen" a presque 500 euros sans jeux et une manette ca trou le cul tout de meme !

donc oui a nintendo avec zelda ,mario et les autres et malheuresement non a ms et sony pour des prix tres lourds .

je penses que la plupart d`entre vous etent dans la meme situation ,le prix vous fait mal ,donc je pense que nintendo risque de reprendre une place enorme dans le jeux video et faire un pied de nez a tout ce qui disait que le moustachu aller mourir avec les concurentes ultra puissantes ... et les japonais attendes cette console comme le messie et le monde entier risque de suivre cette engouement .

enfin avis personnel .

a plus et vive N

Posté(e)
Whouah! Merci bien, comment c'est rapide, beau et fluide!!!

La Wii est super certes mais en graphismes c'est de la grosse daube . Elle est plus de 2 X moin puissante que la 360 .

++

Posté(e)

C'est sûr que si tu ne t'interesse qu'aux graphismes elle n'est pas faite pour toi.

Mais sur quoi te base tu pour dire qu'elle est 2X moins puissante? En fait c'est encore moins que ça mais n'ayant de pas sortie HD les graphismes des jeux devraient tenir la comparaison aux jeux X360 (ce sera sûrement moins bien pour les gros jeux mais comparable tout de même). Calculer une image en haute resolution demande énormément plus de puissance...

Posté(e)

La Wii est super certes mais en graphismes c'est de la grosse daube . Elle est plus de 2 X moin puissante que la 360 .

++

il me semble que qu`en on parles de la wii il est inutile de parler de ces graphismes a mon avis !

la play3 et la 360 sont des gros bebes gonflees au proteines mais qui donnes rien dans le sens juoabilitee et fun cote jeux ...je prefere des graphismes moins beaux et m`eclater que d`avoir des graphismes impressionnants et s`emmerder ,chose qui m`es arrive maintes fois avec des jeux ps2 et autres consoles tres puissantes .

je me surprends a jouer encore a des jeux sur nec pc engine aussi bien en cartes qu`en cd ,car la les jeux sont vraiment bon ,les graphismes sont difficiles a digere maintenant mais le jeux est interessant .

ce que nintendo a compris ,c`Est que les gens veulent s`amuser a bas prix mais etre totalement surpris cote nouvautees ,pas cotes jeux car ca va etre zelda,mario,donkey kong ect ect ...mais jouabilitee et le cote aussi ou on pourrat tlc des jeux d`anciennes consoles :wub: la ca va etre cool !

enfin ,dommage pour la play3 car j`aurais aimer me la payer mais a ce prix la je peut pas me le permettre donc oui la wii viendrat a la maison .

a plus .

Posté(e)

++

il me semble que qu`en on parles de la wii il est inutile de parler de ces graphismes a mon avis !

la play3 et la 360 sont des gros bebes gonflees au proteines mais qui donnes rien dans le sens juoabilitee et fun cote jeux ...je prefere des graphismes moins beaux et m`eclater que d`avoir des graphismes impressionnants et s`emmerder ,chose qui m`es arrive maintes fois avec des jeux ps2 et autres consoles tres puissantes .

je me surprends a jouer encore a des jeux sur nec pc engine aussi bien en cartes qu`en cd ,car la les jeux sont vraiment bon ,les graphismes sont difficiles a digere maintenant mais le jeux est interessant .

ce que nintendo a compris ,c`Est que les gens veulent s`amuser a bas prix mais etre totalement surpris cote nouvautees ,pas cotes jeux car ca va etre zelda,mario,donkey kong ect ect ...mais jouabilitee et le cote aussi ou on pourrat tlc des jeux d`anciennes consoles :wub: la ca va etre cool !

enfin ,dommage pour la play3 car j`aurais aimer me la payer mais a ce prix la je peut pas me le permettre donc oui la wii viendrat a la maison .

a plus .

Oué pour moi aussi ce sera la Wii et la puissance d'une console n'est pas très importante pour moi, j'ai un bon PC pour ça... Et j'ai encore une dreamcast sur laquelle on s'éclate encore gravement (cf under defeat)! J'espère que la Wii se tournera sur l'arcade et là ce serait le top, surtout pour 200€...