Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salame a tous chinese

Bon je serais intéresser de faire un Pt voyage d une semaine cette été au moi d août au japon.

Ce pays m attire (tout comme dubay) et je rechercherais des renseignement pour savoir qu elle endroit est le plus interessant ,pour ce qui est du logement sur place (je sais que beaucoup de japonais font de la loc a domicile), qu elle notion en langue étrangère faut il pour pouvoir se faire comprendre aisément enfin comment préparer une semaine sans encombre je sais que beaucoup de gueux vivent ou travaille dans ce pays et il me seront d une grande aide tous comme ceux qui sont déjà parti la bas

Merci a tous et bon week end @+

zaza31

images1qq.jpg

Modifié par zaza31
Posté(e)

Lo,

Alors :

- Langue : Anglais, si tu parle anglais tout devrait allez comme sur des roulettes ;)

- Ville a visiter ( shopping ) : Akihabara bien sur !

- Pour le logement, tu as des hotels, mais attention dans certain coin sa taxe ...

- Sinon bha, quoi dire de plus, sachan qu'ils sont trés acceuillant les japonnais ;)

++ Bon voyage ( prepare des choses a lire ou a regarder dans l'avion, car 12 h de vol, c'est long :) )

Posté(e)

Moi aussi j'veux aller au Japon :P

12heure de vol sa va ^^

J'fais 14h de voiture pour faire Paris -> Portugal chaque année

Posté(e) (modifié)

Lut, juste pour dire que le japon n'est pas une ville ;):P

il est rapide ce saligo de fif47 :fouf:

si certain d entre vous savent aussi coment fair de bon coup sur le billet :)

Modifié par zaza31
Posté(e)

Lut, juste pour dire que le japon n'est pas une ville ;):P

il est rapide ce saligo de fif47 :fouf:

si certain d entre vous savent aussi coment fair de bon coup sur le billet :)

:D:0

Posté(e)

ok merci les gars

je sort un peut du sujet mais j aimerais bien vous fair montrer un truc

alors la dubai en 1992

dubai2019917bd.jpg

et la en 2005 (remarquer les 4 batiments sur la gauche)

dubai2020058mb.jpg

impressionant vous trouvez pas !!! :huh:

mon prochain voyage :)

Posté(e) (modifié)

Dubaï c'est en Inde?!

nan c est dans les emirats arabe ....la ou ils y a beaucoup de pétrole

Modifié par zaza31
Posté(e)

dubai y'a quoi a voir la bas ? rien d'historique, franchement ca me fait pas rever c'est une ville bourré de riche ou y' a rien de mythique c'est juste du béton posé sur du sable avec des rolls en plus

Posté(e)

dubai y'a quoi a voir la bas ? rien d'historique, franchement ca me fait pas rever c'est une ville bourré de riche ou y' a rien de mythique c'est juste du béton posé sur du sable avec des rolls en plus

Las VEgas aussi lol pourtant c est l endroit touristique le plus visitée dans le monde!!!! :huh:

lasvegasstripsouth2lk.jpg

Posté(e)

Las VEgas aussi lol pourtant c est l endroit touristique le plus visitée dans le monde!!!! :huh:

A Las Vegas ya dla Babes !!!!!!!!! :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Lo,

Alors :

- Langue : Anglais, si tu parle anglais tout devrait allez comme sur des roulettes ;)

- Ville a visiter ( shopping ) : Akihabara bien sur !

- Pour le logement, tu as des hotels, mais attention dans certain coin sa taxe ...

- Sinon bha, quoi dire de plus, sachan qu'ils sont trés acceuillant les japonnais ;)

++ Bon voyage ( prepare des choses a lire ou a regarder dans l'avion, car 12 h de vol, c'est long :) )

l'anglais ouai c'est bien sauf que l'anglais que parle le japonais est assez chelou c'est de l'anglais jap donc faut vraiment tendre l'oreille et etre attentif a ce qu'ils disent. Apres aki c'est bien mais si t'es interressé par de la figurine y'a un centre commercial a nakano ou y'a 3 ou 4 etages de mag de figurine et jeux video, c'est la que j'ai le plus trouvé mon bonheur. Sinon shibuya c'est quand meme mon quartier preferé (j'ai la nostalgie putain). Pour les hotel essai les ryokans tu pourra peut etre t'en tiré pour 200 ou 250 balles la nuit (je parle en franc la).

Au final a tokyo t'attend pas a un acceuil magistral, faut pas se leurer il s'en tape de ta vie lol tu est un occidental donc t'es americain donc caca boudin et en plus t'es plein de maladie(eh ouai cherche pas), puis les americains se font bien voir aussi, le seul debut de baston que j'ai vu la bas c'etais 2 amerlocs qui on failli se frapper en plein shibuya parce que l'un matté trop la cop de l'autre :ok: vive les usa!!!!

Modifié par ynsane
Posté(e)

la plus visité et aprés ?

T'es pas obligé de faire comme tout le monde

et puis a côté de Las Vegas ta Los Angeles, San Fransico, le Grand Canyon, la Silicon Valley alors qu'a côté de Dubai ta .......... du sable ggne

++

Posté(e) (modifié)

salut

je fait partit des gueux vivants et travaillant au japon !

la bientot je doit voir pour un hotel pas cher sur tokyo ,et des que je sais je la met dessuite cette adresse .

j`avais poster un topic a ce sujet ,ce qui veulent partir au japon ,donc va deja un peu voir et tu verras .

apres pour ce qui est de l`anglais ,il est vrai qu`ils on accents different du notre tout comme nous par rapport a des anglais mais ca te serat toujours utile .

tu compte y aller quand ?

a plus . :ok:

ps :voila l`adresse de l`hotel et il est meme en francais le site http://www.newkoyo.com/ c`est l`hotel le moin cher cote rapport qualite prix

ps: au mois d`aout il fait une chaleur a tout tuer et une pollution etouffante penses-y bien a l`avance et les tickets sont pas donner a cette periode .

ps :au mois de septembre il y a le tokyo game show donc reflechis bien ...un mois de difference et la au moin tu saurat quoi aller voir .

Modifié par renkinjutsu