Messages recommandés

Posté(e)

slt

je voudrais savoir si il est possible de jouer en live sans mettre le multiboot msdash mais juste le live dash (en inserrant le cd a partir de ce dash)?

et si on le fait, est ce qu'on peut se faire bannir ou pas...

si je demande ca c'est parce qu'à chaque fois que je tente de me connecter avec le msdash, les paramètres se remettent comme avant plutot que de mettre les bons et vrai que j'ai entré au préalable dans le dash live...

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

slt

je voudrais savoir si il est possible de jouer en live sans mettre le multiboot msdash mais juste le live dash (en inserrant le cd a partir de ce dash)?

et si on le fait, est ce qu'on peut se faire bannir ou pas...

si je demande ca c'est parce qu'à chaque fois que je tente de me connecter avec le msdash, les paramètres se remettent comme avant plutot que de mettre les bons et vrai que j'ai entré au préalable dans le dash live...

merci d'avance

j'ai trouvé le problème, desolé pour ce post inutile (quoiqu'il pourrait servir pour d'autres dans le meme cas que moi et aider a améliorer les divers tutoriaux et guide d'utilisation) il suffit juste, une fois dans la save de splinter cell, de parametrer dans parametre/réseaux les configurations (ip et compagnie) avant de mettre le multiboot dash live.

@+ :D

Modifié par big_halo_boss
Posté(e)

règle d'or: pour pouvoir se connecter, la led doit être verte

Tout autre cas de figure interdit la connexion ...

je pense néanmoins que tu voulais dire que tu lançait le MS Dash en multiboot ensuite, non ?