mistaF@b Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjours a tous (toutes) Il y aurait il une possibilité d'affichage de ma boite sur un ecran de pc mais pas avec un cable "homemade"? Je sais que beaucoup de post traitent de ce sujet, et je les ai lu, mais la majeur partie d'entre eux parlent de 1.0 ---->1.5 donc pas 1.6.... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait cool merci
bugess Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 salut donc si je comprend, tu veux brancher la xbox a un ecran PC
mistaF@b Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Posté(e) le 14 mai 2006 (modifié) Oui tout a fait mais je recherche des infos me permettant de construire un VGA cable Avip xbox --vers--> connecteur VGA femelle Mais compatible avec ma version 1.6 ........ C'est mon dernier obstacle avant de commencer mon mod..... donc si quelqu'un dispose ne serait-ce que du commencement d'un debut de piste et ben ce serait vraiment nice !!! Big up GX-mod.com Modifié le 14 mai 2006 par mistaF@b
Lefendeur Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 Ou alors la x2vga, va sur mon post épinglé qui est en lien dans ma signature. A+
mistaF@b Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Posté(e) le 14 mai 2006 oui j'y ai bien pensé, mais j'aime bien construire moi meme mes accessoires pour ma console Donc si je n'ai que cette alternative je passerai par le x2vga, Mais je reconnais que j'aimerai bien me construire moi meme mon cable Je connais bien ton tutorial lefendeur je l'ai bien lu (et relu) il est impec ! et si j'avais voulu utiliser un x2vga , je n'aurai meme pas ouvert ce topic, mais je suis plutot du genre compliqué et self-made Toi qui est plutot du genre "calé" pour ce qui est de la video/Xbox tu connaitrais pas une solution alternative (home-made) au x2vga ??? En tous cas merci de m'avoir repondu et montré un interet a mon probleme......
Lefendeur Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 Ben tu fais le cable VGA qui est expliqué dans le poste de Zou ( Comment fabriquer son propre cable VGA ).
mistaF@b Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 je l'ai fait....mais pas de resultats.....je continue mes recherches merci quand meme
-Zou- Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) Salut, dsl mais pour les Xbox 1.6 y a pas grand chose parce qu'il n'existe pas à ma connaissance de bios Xbox 1.6 qui contient le mod pour le VGA. La seule solution possible serait de passer par le softmod nDure. Dans le dernier de JP33 il a ajouté cette option mais pour le moment je n'ai pas encore réussit à le faire fonctioner. Ou alors de prendre le X2VGA+ ou X2VGA2 avec le pack HD M$ A+ P.S.: Si tu as déjà fait ton cable VGA, ne le démonte pas car le cable pour le nDure est assez similaire. Modifié le 7 juin 2006 par -Zou-
mistaF@b Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 salut, Je ne l'ai pas demonté, je l'ai essayé sur une 1.4 ndure mais rien de mieux je persevere....... A+
-Zou- Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 Sur une 1.4 avec Bios VGA ça fonctionera Pour le nDure il faudrait encore un peu plus se renseigner sur le cable. A+
Messages recommandés