ghostboxter Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Salut a tous J'ai un petit soucis et j'ai besoin de l'aide de connaisseurs, j'aimerais récupérer des données stockées sur un vieux dd de xbox qi est hs , il s'agit d'un seagate de 20 Go et je ne c'est pas s'il est possible de faire l'opération que je veux mais j'en ai déjà entendu parlé.Comme je pense qu'il est possible de récupérer le plateau du dd dur ou encore mieux de changer la carte mère du dd car je crois que c'est de la que viend mon problème dites moi si c'est possible et que dois-je faire , merci de votre aide.
jp33 Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Si la carte contrôleur est HS, à par la remplacer par une équivalente (4 vis à défaire, ce n'est pas violent), tu peux oublier .....
ghostboxter Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Posté(e) le 19 mai 2006 Rassure moi cette solution peut marché ??? Si oui tu me remonte grave le moral sinon je vais me pendre avec la manette de ma xbox lol
jp33 Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) Oui, je l'ai déjà fait ...... mais ça ne vire pas le code de lock qui se trouve sur le DD .... Un DD locké reste locké .... Modifié le 19 mai 2006 par jp33
ghostboxter Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Posté(e) le 20 mai 2006 Merci quand pour ta réponse je pense pouvoir me débrouiller maintenant suffit que je retrouve la carte contrôleur équivalente et c'est bon par contre j'ai ouvert un dd de 10Go d'origine est ce que c'est grave ou je peut encore utiliser ce dd ???
jp33 Posté(e) le 20 mai 2006 Posté(e) le 20 mai 2006 DD ouvert ailleurs que dans une salle blanche (si tu ne comprend pas ce terme, ne cherches pas, tu as perdu) -> poubelle
Messages recommandés