Night_2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce qui concerne la xbox, Mais je me suis acheter une xbox (1.6) il y'as une semaine, Puis j'ai commander une puce SpiderGx (que si j'aurais connu votre forum plutot je ne l'aurais jamais acheter) Alors après l'avoir installer en galèrant pendant trois heures, j'ai voulu mettre le bios à jour et la plus rien je restait sur une page du spiderOs Vierge alors j'ai voulu rebooter la console qui à eu du mal à revenir sur le spider Os j'ai delocker le DD puis la plus rien ne fonctionne, A savoir que j'ai redémonter la puce et ça me fait la meme chose c'est à dire: J'appuie sur le bouton power la XboX Clignote vert,orange puis ensuite rouge et à nouveau orange et le ventilo se mets à tourner à fond. Donc voila je ne sait plus quoi faire est ce que ma XboX serait HS ?? Merci d'avance de vos réponse!
calimero99 Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce qui concerne la xbox, Mais je me suis acheter une xbox (1.6) il y'as une semaine, Puis j'ai commander une puce SpiderGx (que si j'aurais connu votre forum plutot je ne l'aurais jamais acheter) Alors après l'avoir installer en galèrant pendant trois heures, j'ai voulu mettre le bios à jour et la plus rien je restait sur une page du spiderOs Vierge alors j'ai voulu rebooter la console qui à eu du mal à revenir sur le spider Os j'ai delocker le DD puis la plus rien ne fonctionne, A savoir que j'ai redémonter la puce et ça me fait la meme chose c'est à dire: J'appuie sur le bouton power la XboX Clignote vert,orange puis ensuite rouge et à nouveau orange et le ventilo se mets à tourner à fond. Donc voila je ne sait plus quoi faire est ce que ma XboX serait HS ?? Merci d'avance de vos réponse! SALUT //// c moche sa .... Je v essayer de voire si mon pote dors pas si il pe taider
bugess Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 salut :mdr: tu t'es lancé dans la pose d'une puce, et maintenant bon on va chercher, mais avant tout je te signale que pas mal de revendeur on retiré la spider GX de la vente suite a des problemes de fonctionnement. ce dit, vérifie tes connexions , tu as, ou un court circuit sur ta CM ou une erreur de branchement, car ta console ne demarre plus , puce déactivée démonte ta puce, et démarre ta console, si tout est bon tu repasses a la phase, pose de la puce @+ salut :mdr: tu t'es lancé dans la pose d'une puce, et maintenant bon on va chercher, mais avant tout je te signale que pas mal de revendeur on retiré la spider GX de la vente suite a des problemes de fonctionnement. ce dit, vérifie tes connexions , tu as, ou un court circuit sur ta CM ou une erreur de branchement, car ta console ne demarre plus , puce déactivée démonte ta puce, et démarre ta console, si tout est bon tu repasses a la phase, pose de la puce j'ai pas flaché, tu as delooké ton DD, tu vas te retrouver avec une erreur 05, sans ta puce, mais pas d'importance pour le moment, on veux juste tester le démarrage de ta bète @+
bugess Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 re je me suis un peu perdu dans la ref: de ta puce, vérifie selon tuto http://gx-mod.com/modules/tests/index.php?id=18
Night_2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Posté(e) le 13 mai 2006 Salut, Merci de vous intéressez à mon cas, Donc la puce je l'ai désinstaller directement au moment ou ça m'as fait ça et sans la puce même problème les connexion sont toutes faites, Et elle ne fonctionne toujours pas,
aladdin Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Aie ! Les 1.6 et les SpiderGX ne font pas bon menage ...
Night_2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Posté(e) le 13 mai 2006 Tu pense que j'ai grillé un composant de la XboX? pourtant la console était remonté au moment du problème!
bugess Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 re je pense que tu lus le tuto, tu as compris que ces puces, toutes les puces montées non soudées posent problème. les CM sont protégées par un vernis transparent de protection contre les agents agressifs dans l'air, humidité,air marin et j'en passe, pour ma part, je soude les pins, car le vernis décolle par la chaleur de la soudure. le seul moyen de controler le transfert des signaux et de faire une mesure sur la patte et un alternatif en amont du point de connexion, tu vois ce que je veux dire re je pense que tu lus le tuto, tu as compris que ces puces, toutes les puces montées non soudées posent problème. les CM sont protégées par un vernis transparent de protection contre les agents agressifs dans l'air, humidité,air marin et j'en passe, pour ma part, je soude les pins, car le vernis décolle par la chaleur de la soudure. le seul moyen de controler le transfert des signaux et de faire une mesure sur la patte et un alternatif en amont du point de connexion, tu vois ce que je veux dire maintenant sans ta puce, avec DD délooké, et la console en état de marche , tu devrais te retrouver avec une erreur 05, ou ta CM a pris une faffe, et la , les frais CM + repose puce
Night_2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Posté(e) le 13 mai 2006 J'ai du mal m'exprimer lol, La puce se lancait bien et tout je voulais simplement la mettre à jour (le bios) puis ensuite une fois le cd mis dans le tiroir de la xbox sa a dit "please wait" et ensuite un écran du spider Os vierge! Et la je l'ai démonté la xbox est à nouveau d'origine mais rien ne fonctionne toujours le meme probleme que plus haut! Voila ça doit etre plus clair
sk8er Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Salut Clgnotement uniquement rouge ? Si oui => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100880 Bon courage... ++
sk8er Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
bugess Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 re et bien on n'y est arrivé, tu vois ce qui te reste a faire mais cette fois prend le temps de bien lire, essai de comprendre, et seulement après tu attaques
Messages recommandés