Sega Gt Online

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:ph34r:

Je viens de voir sur le site gamekult que SEGA GT online est sortit...il y a meme une note qui aurait ete donnee par le magazine console+.....

Quelqu'un a des news sur ce jeu????

Comment se fait il qu'on en ait pas entendu parler???

Modifié par Shyn
Posté(e)

Salut Shyn,alors je ne sais pas s'il est sortis mais en tout cas ca ne devrait pas tarder..et moi je suis sa de pres et je suis un peu decus car aux vue des premier screenshots sortie il y a six mois etait au top et la ben lepriject gotham et sortis alors remarque on et gaté quand meme mais bon c'est vrai qu'on a l'apect tunning et les pieces pour son moteur ds le sega gt(et pas cake en plus)et j'ai un ptit faible pour ce jeux(je vener quand meme a donf le gotham)c'est comme le toca online sortis(je l'ai vu en mag)et tres peu diffusé..dommage...

Posté(e)

Je suis comme toi, je suis un grand fan de project gotham....mais sega GT c encore une dimension superieur......je sais pas pourquoi mais ce jeu peut m'accrocher des heures de suites sans que je vois le temps passé (J'ai finis 5 fois Sega GT vendu avec la console :D )

Enfin voila quoi, y me le faut absolument paske meme si c'est moins beau bah ca va quand meme etre trop terrible :D