Prbleme De Connection Ftp Entre Pc Ver Live Box Et Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous

Jai installer depuits peut une puce executeur 3 et un disque dur 160go segate ne possedant pas une carte reseau j ai due faire une instalation d un cable rj 45 de ma xbox ver ma live box

Mai je ne peut pas me connecter ver ma xbox en passants ver un ftp comme je sai que live box est un peut special

Pouvez vous m aider ou m indiquer si a peut etre moyen de explorer mon hd sur mon pc pour rejouter xbm

Merci d avance de vos reponsse

:mdr:

Posté(e)

lu, donc ton pc est connecté a la livebox en wifi? perso je ne connais pas la live box je peut pas trop t'aider même si je presume que ça fonctionne plus ou moins comme n'importe quel routeur...

Posté(e)

lu, donc ton pc est connecté a la livebox en wifi? perso je ne connais pas la live box je peut pas trop t'aider même si je presume que ça fonctionne plus ou moins comme n'importe quel routeur...

slt oué elle est connecter en wifi mai s ayer j ai trouver qui ma bloquer c etait le pare feur de avast et xp

me dit que les liaison etait bonne mai pouvait pas avoire accer a mon dd puis me dit a tous les coup le pare feu

et ayer a marche

merci @++++ :fou::fou::fou:woot