fhm57 Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 salut tout le monde! je sui nouveau sur le forum! j'ai un petit probléme! je voudrai utilisé la méthode 007 lorsque je branche le pad au pc, je mets "installé a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" je mets suivant ensuite il faut mettre "inclure cet emplacement dans la recherche" et lorsque je veut recherché le fichier qu il faut, c'est a dire XBCDv107.exe impossible de le voir et lorsque j'écri son emplacement sa ne fonctionne pas non plus il m'indique "l'emplacement spécifié ne contient pas d'informations sur les périphériques" svp aidez moi!!!!! !je devien fou!!!! merci d'avance, FH
Gab76 Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 salut , essaye en installant XBCDv107 avant de branché la manette et ensuite refait la manip' @+ Gab
fhm57 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Posté(e) le 13 mai 2006 (modifié) salut! j'ai essayé mai le prog ne s'ouvre mm pas qd je clic dessus!!! ds l'explication de la méthode 007 il dise quil faut le recherché lorsqu on a branché le pad! le pad que jai modifier n ai pa un pad officiel! tu ne croi pa que c pour cela??? merci d'avance @+ FH Modifié le 13 mai 2006 par fhm57
big_halo_boss Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 salut! j'ai essayé mai le prog ne s'ouvre mm pas qd je clic dessus!!! ds l'explication de la méthode 007 il dise quil faut le recherché lorsqu on a branché le pad! le pad que jai modifier n ai pa un pad officiel! tu ne croi pa que c pour cela??? merci d'avance @+ FH non ce n'est pas ca puisque moi aussi il n'est pas officiel... a moins que ca depende de la marque... je l'ai fait avec une gamestar et un madrics
fhm57 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Posté(e) le 13 mai 2006 ok merci c bon jai reussi sauf que je ne pe pas lire les jeux qui on été téléchargé (en iso) comment fait on svp merci davance FH
Messages recommandés