Probleme D'installation Du Pad Sur Pc:méthode 007

Messages recommandés

Posté(e)

:D salut tout le monde! :D je sui nouveau sur le forum!

j'ai un petit probléme!

je voudrai utilisé la méthode 007 lorsque je branche le pad au pc, je mets "installé a partir d'une liste ou

d'un emplacement spécifié" je mets suivant ensuite il faut mettre "inclure cet emplacement dans la

recherche" et lorsque je veut recherché le fichier qu il faut, c'est a dire XBCDv107.exe impossible de le voir

et lorsque j'écri son emplacement sa ne fonctionne pas non plus il m'indique "l'emplacement spécifié ne

contient pas d'informations sur les périphériques"

svp aidez moi!!!!! :marteau: !je devien fou!!!! :fou:

merci d'avance, FH

Posté(e) (modifié)

salut! j'ai essayé mai le prog ne s'ouvre mm pas qd je clic dessus!!!

ds l'explication de la méthode 007 il dise quil faut le recherché lorsqu on a branché le pad!

le pad que jai modifier n ai pa un pad officiel! tu ne croi pa que c pour cela???

merci d'avance

@+ FH

Modifié par fhm57
Posté(e)

salut! j'ai essayé mai le prog ne s'ouvre mm pas qd je clic dessus!!!

ds l'explication de la méthode 007 il dise quil faut le recherché lorsqu on a branché le pad!

le pad que jai modifier n ai pa un pad officiel! tu ne croi pa que c pour cela???

merci d'avance

@+ FH

non ce n'est pas ca puisque moi aussi il n'est pas officiel... a moins que ca depende de la marque... je l'ai fait avec une gamestar et un madrics

Posté(e)

ok merci c bon jai reussi sauf que je ne pe pas lire les jeux qui on été téléchargé (en iso)

comment fait on svp

merci davance FH