Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de m'acheter une PSP en 2.01 et j'aimerais savoir quelles sont capacité au niveau soft (émulateurs, backups, homebrews...) ? Merci de vos réponses rapides. Cordialement.

Posté(e)

Bonjour, je viens de m'acheter une PSP en 2.01 et j'aimerais savoir quelles sont capacité au niveau soft (émulateurs, backups, homebrews...) ? Merci de vos réponses rapides. Cordialement.

Bonsoir, je suis désolé de vous presser mais j'ai besoin d'une réponse rapide pour annuler ou non mon achat. Merci de me répondre rapidement.

Posté(e) (modifié)

Pour lancé des homebrews, il te faudra :

- l'eLoader (pour le sofware)

- GTA (pour le hardware)

Ya des tutos un peu partout sur la toile.

(oublies les versions >2.0 pour des back up)

Modifié par zouzzz
Posté(e)

- GTA (pour le hardware)

Merci pour ta réponse. Si j'ai bien compris, impossible d'utiliser ses backups avec une 2.01 !!!!????!!!! Merci et à bientot.

Posté(e)

- GTA (pour le hardware)

Merci pour ta réponse. Si j'ai bien compris, impossible d'utiliser ses backups avec une 2.01 !!!!????!!!! Merci et à bientot.

Voilà t'as tout pigé...

Posté(e)

C'est certain qu'on y arrivera un jour vu que...

-Fanjita a créé son eLoader qui est biensûr capable de lancer des loaders d'ISO mais il en a bridé la fonction.

-C'est CERTAIN qu'un monsieur ANTI-DRM créé un eboot loader qui LUI sera capable de lancer des loader. Je suis dailleurs a moitié sur que quelqu'un y bosse.

Posté(e)

-Fanjita a créé son eLoader qui est biensûr capable de lancer des loaders d'ISO mais il en a bridé la fonction.

-C'est CERTAIN qu'un monsieur ANTI-DRM créé un eboot loader qui LUI sera capable de lancer des loader. Je suis dailleurs a moitié sur que quelqu'un y bosse.

Il sortira jamais.

C'est comme sur la 2.0 il y a un loader et il ne lance pas d sios

Posté(e)

Il sortira jamais.

C'est comme sur la 2.0 il y a un loader et il ne lance pas d sios

Ouais c'est sûr que ça ne sortira jamais ... La solution est hardware.

Posté(e)

Faut jamais dire jamais, suffit d'une faille permettant de lancer du code et d'acceder à la flash. Possible qu'un jour quelqu'un en découvre une, en attendant moi aussi je crois plus à la solution hardware.

Posté(e)

Une bonne fois pour toutes arretez de psycoter avec Fanjita qui aura bridé les fonctions du eLoader!! Tu la tiens d'ou cette rumeur a 2balles ? Faut arreter de tous transformer, ca deviens pire que voici! Fanjita a déclaré une fois qu'il n'était pas interesser par les loader, mais juste pas interesser, donc il ne va pas bosser dessus. Mais si c'est possible et que quelqu'un décide de s'y ateller il ne fera rien contre. Apparement il en a marre lui aussi de ces ragots, dans un communiqué récent, il a affirmer n'avoir bloqué aucun acces avec l'Eloader.

a++

• 2 semaines après...