Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je cherche des jeux en multiconsole qui me permette de jouer à 3. 2 sur une tv et l'autre joueur sur l'autre console ( j'ai un pote sensible des yeux pauvre choux :mdr: ) . J'ai farcry mais cela n'est pas possible.

Est ce faisable sur Halo ou halo 2 ou autres ?

A pluche

Posté(e)

Salut! oui c'est possible, sur une console tu crée une partie multiconsole, toi et ton pote vous vous "metter" et ton autre pote sur lotre xbox dans Halo 2 va aussi dans jeu multiconsole et selectionne la partie que tu a crée!

Sinon pour jouer en reseau avec Halo 2 (ou otre jeux multi) instale Xbox Connect!

Ma team sur XBC c'est AMX! on se vera peut etre un jour.... qui sait??!

@+

Benoit 666 AMX

Posté(e)

salut

Pour le multiconsole de halo lorsque je veux jouer avec mon pote sur deux teles le jeu me dit que le mode coop ne fonctionne que sur une tele ecran partager.

est ce vrai ou peu on faire un reglage ?

merci

Posté(e)

salut moi aussi ca me le fais chez moi aussi mais je croit pas qu'on peut faire un autre réglage car j'ai tout ésseyer sans y pouvoir mais bon qui sait y'a peut étre un moyen

Posté(e)

Normal, le mode coopératif ça se joue pas en multi console, c'est plutôt le deathmatch qui se joue comme ça. De toute façon t'as juste à aller dans liaison multiconsole ou un truc dans le genre...