zouzzz Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Salut, Je n'arrive pas à faire reconnaitre l'adaptateur wifi de la 360 sur un pc portable avec Wndows XP Pro. Existe-t-il un driver permettant de l'installer l'adaptateur? Merci.
leandro Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Salut, Je n'arrive pas à faire reconnaitre l'adaptateur wifi de la 360 sur un pc portable avec Wndows XP Pro. Existe-t-il un driver permettant de l'installer l'adaptateur? Merci. A ma connaissance il existe que des drivers pour la Manette , mais pas pour l adaptateur Wifi .
CRAMIX31 Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 (modifié) lu.. Je n'arrive pas à faire reconnaitre l'adaptateur wifi de la 360 sur un pc portable avec Wndows XP Pro as tu bien rentrer dans la console t parametres reseau (ip,passrelle etc..) de l'ordinateur maitre ?? ou sinon sous xp matte le firewall ... j'ai po de wifi donc c juste des suppositions...( un collegue me dis que c automatique la detection po de driver ..) Modifié le 12 mai 2006 par CRAMIX31
zouzzz Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Posté(e) le 12 mai 2006 lu.. Je n'arrive pas à faire reconnaitre l'adaptateur wifi de la 360 sur un pc portable avec Wndows XP Pro as tu bien rentrer dans la console t parametres reseau (ip,passrelle etc..) de l'ordinateur maitre ?? ou sinon sous xp matte le firewall ... j'ai po de wifi donc c juste des suppositions...( un collegue me dis que c automatique la detection po de driver ..) Non, ça ne fonctionne pas, le pc demande un driver. Bah tampis... merci quand même.
CRAMIX31 Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 ......le driver de ta carte wifi surrement non ??
jejeix Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 Hello, petit détérage de topic haha Je me pose la même question ! zouzzz est tu arrivé à le faire reconnaitre ?
Messages recommandés