Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je n'arrive pas à faire reconnaitre l'adaptateur wifi de la 360 sur un pc portable avec Wndows XP Pro.

Existe-t-il un driver permettant de l'installer l'adaptateur?

Merci.

Posté(e)

Salut,

Je n'arrive pas à faire reconnaitre l'adaptateur wifi de la 360 sur un pc portable avec Wndows XP Pro.

Existe-t-il un driver permettant de l'installer l'adaptateur?

Merci.

A ma connaissance il existe que des drivers pour la Manette , mais pas pour l adaptateur Wifi .

Posté(e) (modifié)

lu.. :)

Je n'arrive pas à faire reconnaitre l'adaptateur wifi de la 360 sur un pc portable avec Wndows XP Pro

as tu bien rentrer dans la console t parametres reseau (ip,passrelle etc..) de l'ordinateur maitre ?? ou sinon sous xp matte le firewall ... :unsure: j'ai po de wifi donc c juste des suppositions...( un collegue me dis que c automatique la detection po de driver ..)

chinese

Modifié par CRAMIX31
Posté(e)

lu.. :)

Je n'arrive pas à faire reconnaitre l'adaptateur wifi de la 360 sur un pc portable avec Wndows XP Pro

as tu bien rentrer dans la console t parametres reseau (ip,passrelle etc..) de l'ordinateur maitre ?? ou sinon sous xp matte le firewall ... :unsure: j'ai po de wifi donc c juste des suppositions...( un collegue me dis que c automatique la detection po de driver ..)

chinese

Non, ça ne fonctionne pas, le pc demande un driver.

Bah tampis... merci quand même.

• 11 mois après...
Posté(e)

Hello,

petit détérage de topic haha

Je me pose la même question !

zouzzz est tu arrivé à le faire reconnaitre ?