Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les Gueux.., voila , je cherche des points 12v fiable (c'est a dire qui ne posseront po de probleme de sous tension etc...) sur la carte mere ,pour me repiquer et brancher un ventilo de 80mm (noisebloker S2)

Ayant parcourru les tutos de xbscene etc... je voulais une confirmation eventuelle de votre part, si certain d'entre vous ont deja effectuer ce montage ou equvalent...??? voila merci.

chinese

edit:j'ai deja vu sur xbscene des personnes qui ce sont repiquer sur le plot dvd alim mais avec certains soucis par la suite...ensuite la solution ct CECI mais l'un d'entre vous a til deja tester et est ce fiable ...???

Modifié par CRAMIX31
Posté(e)

salut

pour se brancher au 12V, il n'y a 36 solutions, il y a une sortie 12V régulée, entre fil noir et jaune.

l'alime alimente via connecteur, la CM et le DD , donc la solution la plus simple tu branches ton ventilo sur l'alimentation de ton DD, et s'est parti :ok:

@+

salut

pour se brancher au 12V, il n'y a pas 36 solutions, il n'y a qu'une sortie 12V régulée, entre fil noir et jaune.

l'alime alimente via connecteur, la CM et le DD , donc la solution la plus simple tu branches ton ventilo sur l'alimentation de ton DD, et s'est parti :ok:

@+

Posté(e) (modifié)

oki ;).....ca a l'air honnete comme soluce,mais j'aime po trop l'idée de pomper sur l'alim dd surtout pour des ventil 80 avec potar...

En fait chui entrain de transferet la console dans un boiter desktop pc (hehehe....l'ete s'ra chaud,l'ete s'ra chaud..) celui ci : Textorm slm-17(necessite de redecouper,ajuster etc...ca passera pile poil...) en rajoutant biensur des ventil comme il se doit .....hihihi je vous tiendrai o jus.... :P

Et pour un repiquage direct sous la carte mere o niveau des soudures du connecteur alim t'en pense quoi ?? c'est a dire que la ca serai po reguler !!! :wacko: ,risquer ou pas ??

Modifié par CRAMIX31