lnk Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Salut à tous, J'ai un problème pour charger mes jeux que j'ai compressés avec DAX, j'ai pourtant suivi le guide avec la liste de compatibilité et leurs mode, les seuls avec lesquels ça a marché sont : DBZ Shin Budokai et Megaman X... J'ai même essayé de lancer les isos sans les avoir DAX au préalable... Je comprends plus rien... Merci d'une aide éventuelle !
JangoKing Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Salut à tous, J'ai un problème pour charger mes jeux que j'ai compressés avec DAX, j'ai pourtant suivi le guide avec la liste de compatibilité et leurs mode, les seuls avec lesquels ça a marché sont : DBZ Shin Budokai et Megaman X... J'ai même essayé de lancer les isos sans les avoir DAX au préalable... Je comprends plus rien... Merci d'une aide éventuelle ! Tu cite les jeux qui marchent mais pas ceux qui ne marchent pas... comment veux tu qu'on t'aide ? il y a pratiquement une procédure par jeu en PSP
lnk Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Posté(e) le 12 mai 2006 Tu cite les jeux qui marchent mais pas ceux qui ne marchent pas... comment veux tu qu'on t'aide ? il y a pratiquement une procédure par jeu en PSP Bah je les ai cités, ils sont dans le descriptif du sujet, bref, c'est pas évident à voir, c'est de ma faute Voici les jeux qui ne marchent pas : - Winning Eleven 9 International USA - Lemmings EUR (avec le patch PPF) - Worms Open Warfare EUR - Street Fighter Alpha 3 USA Mes isos sont tous compressés DAX
Messages recommandés