Invité ours Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 Bonjour a tous j'ai fait monter une Aladin advence sur ma xbox v1.0 et certains jeux sur mon hdd refusent de se lancer je pense que cela vient du fait que mon xecuter a 1 bios trp agé et il fraudrais le mettre a jour. J'ai aussi essayé de patcher les .xbe avec XBE Patcher 2.0.exe mais ça ne fonctionne pas pour lancer les jeux.J'ai essayé de le flasher par evox avec la ver 4977 mais ça ne marche pas ni avec xflash for SST 49LF020 v2.Quel'qu'1 peut-il m'aider? Merci
Jlz Posté(e) le 11 décembre 2003 Posté(e) le 11 décembre 2003 (modifié) Slt, tu a fait monter une Aladdin Advance, c'est une puce relativement récente ça, c'est toi qui l'a flashée avec un X2 4974 ou elle t'as été livrée comme ça ? Tu devrais pouvoir flasher ta puce avec EvoX (Bios 256Ko), sinon utilise Raincoat ça marche très bien, tu télécharges la save avec Raincoat, tu la dézippes, tu cherches et tu gardes le dossier 000000000000, tu le colles dans e:\APPS\ de la xbox par exemple. Ensuite à l'intérieur de ce même dossier (000000000000) tu trouveras un dossier Raincoat (tu peux le mettre à jour si tu veux aussi) dans lequel tu mettras le bios de ton choix (tjs en 256Ko) renommé en bios.bin. Après passe par Evox pour lancer Linux et pour la suite lis la fin (à partir du -5) ) du fichier "using raincoat" (dans la save et en citation) c'est est archi clair! flashing tsop using linux live and 007 Agent Under Fire with a memcard1. Open xbox and solder write enabled jumpers...there are 2 one on top of motherboard and one underneath(see article: http://www.xbox-scene.com/articles/tsop.php) 3. Make sure your PC is on a 192.168.0.* subnet 2. Use a modded xbox with Evox or Mega-Key to copy the save to the memory card 3. boot unmodded xbox to dashboard...copy the save to the HDD 4. Load 007 and load the savegame from HDD 5. open dos prompt type :telnet 192.168.0.64 6. username: root 7. password: xbox 8. type cd ../../media/E/UDATA/4541000d/000000000000/raincoat 9. type ./raincoat -p xbox.bin 10. finished guide by DireW0lf * Pour le petit 8. tape plutôt ça: ../../media/E/APPS/000000000000/raicoat Oui evidemment et j'aurais du commencé par ça, il faut que ta xbox et ton PC soit linké ! Si c'est pas clair je recommence! Amicalement ! Modifié le 11 décembre 2003 par Jlz
Invité ours Posté(e) le 14 décembre 2003 Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut merci pour ta reponse Je ne sais pas comment lancer linux depuis evox et encore moins ce qu'est raincoast (il faut dire que je met plus de 5 min a ouvrir une page sur le site gx-mod.com est je ne lis pas tous les sujets de ce fait) Pour repondre a ta question elle etait deja pourvue de ce bios et je n'arrive pas a flasher par evox je me demande s'il n'y a pas des jumpers ou une autre protection contre les flashages intempestifs. Pour ceux qui rencontrent des problemes avec un vieux x2 et les media-flag il existe dvd2xbox qui permet de faire tourner les jeux recents cela en patchant les .xbe.A noter aussi que px hdd loader v.1.2a le fait tres bien!
Messages recommandés