rico35 Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Bonjour a tous, Pour me connecter avec mon pc sur ma xbox j ai un logiciel qui s apel FTP works. Il est en anglais et je comprend rein. Pour le logiciel FlashFXP je vais sur le site pour l acheter mais ca na fonctionne pas. Alors est ce que quelqu un connais un autre logiciel en francais avec l aide du logiciel. Merci d avance
jp33 Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Filezilla, gratuit, performant et en français ...
bugess Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 salut tu peux prendre la version FlashFXP évaluation, mais il faut télécharger la traduction que tu colle dans l'option.
blette Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut , tu a aussi Smart FTP ( en francais , version complète et assez simple )
emulamateur Posté(e) le 13 juin 2006 Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) bonsoir, personnellement j'utilise filezila pour ma xbox et ma pas2 : très simple (pas de raw commande à taper contrairement à flashxp) et ne plante jamais Modifié le 13 juin 2006 par emulamateur
Messages recommandés