Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:( :( Bonjour, je ne pense pas que le probleme est dejà ete traiteé, si oui ,j'en suis desolé , j'ai fait des recherches mais apparement pas fructueuses.

Voilà lorsque que je fais une sauvegardes d'un jeu inferieur ou egale a 32 mo ,je peux m'en reservir ulterieurement avec mon m3 ,flashé. Si ma sauvegarde est superieur a 32mo lorsque je lance ma sauvegarde dans mon m3 ; la sauvegarde ce lance et puis aprés ecran noir, rien la ds bug a la fin du loading. :(

Je suis un peu perdu merci d'avance.

DS grise m3+passkey1+cf 512mo PNY+dernier flashe me+update_e18.

benbillou

Modifié par benbilou
Posté(e)

Quelles options tu as mis dans Game Manager ?

Essaye notamment avec des choses comme DMA x1 au lieu de x4, et avec "No trim rom"

Posté(e)

Essaye notamment avec des choses comme DMA x1 au lieu de x4, et avec "No trim rom"

Merci pour ta reponse mais j'ai essayé toute ces options et helas rien.

Parfois je n'ais pas la possibilitée d'avoir accés a ces fonctions !

benbillou

Posté(e)

benbillou

Ces options tu les as forcément dans le game manager ! A chaque fois que tu patch un jeu tu as le choix. J'ai pas du bien comprendre.

Posté(e)

benbillou

Ces options tu les as forcément dans le game manager ! A chaque fois que tu patch un jeu tu as le choix. J'ai pas du bien comprendre.

Merci Jayles de bien vouloir prendre le temps de me repondre, j'ai fait un nouveau post ou j'explique que j'ai pu tester , un autre m3 cf sur ma console et avec ce m3 tout est ok , je croyais que c'etait une question de taille des sauvegardes et enfin de compte c'est que mon m3 pour une raison que j'ignore n'accepte pas les transferts en mode fast boot. Si quelqu'un savait comment faire pour que mon m3 accepte cette fonction car la plus part des nouveaux jeux ne marche qu'en mode fast boot.

Merci benbillou