tiborr Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Salut les gars, j'ai acheté enfin l'original Outrun 2006 PS2 à la fnac hier, ma console est neuve et marche parfaitement avec tous les autres jeux. Mais ce "*%"* d'Outrun 2006 bloque à chaque fois au niveau du chargement de la memory card, l'icone continue sans cesse à clignoter mais on dirait qu'il n'y a aucune réaction avec la manette, (meme sans memory card) : serait ce à cause de ma mannette Dual Shock 1 psone ??? (incompatibilité ?) merci ! ps : j'ai rééditer mon message en enlevant les vilains mooooots ps2 : message à nouveau réédité (le modo , tu y vas un peu fort la, mon message était poli cette fois ci!!!) ps3: une AIDE SERAIT LA BIEN VENUE !!!
eremation Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 slt -faut lire la charte du forum -tu es ds la mauvaise section outrun n est pas sortit sur ps3 -question deja pose, tu l aurais vu si tu avez fait une recherche http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=106238 a+
tiborr Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Posté(e) le 12 mai 2006 slt -faut lire la charte du forum -tu es ds la mauvaise section outrun n est pas sortit sur ps3 -question deja pose, tu l aurais vu si tu avez fait une recherche http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=106238 a+ oui mais personne ne semble apte à me répondre, n'y aurait il pas un tuto au sujet des jeux compatible ou incompatibles dual shock 1 sur ps2 ???
Jlz Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
tiborr Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Posté(e) le 12 mai 2006 (modifié) ok merci pour vos messages nombreux de soutient, j'ai trouvén la soluce : acheter un pad dual shock 2 tout simplement. (certains jeux st incompatibles dual 1 , mais aucun site n'en parle) VIVE SONY ET LA RETROCOMPATIBILITE , ou comment acheter, racheter et encore se faire ____tuber.... Modifié le 12 mai 2006 par tiborr
Ma Pomme Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 ok merci pour vos messages nombreux de soutient, j'ai trouvén la soluce : acheter un pad dual shock 2 tout simplement. (certains jeux st incompatibles dual 1 , mais aucun site n'en parle) VIVE SONY ET LA RETROCOMPATIBILITE , ou comment acheter, racheter et encore se faire ____tuber.... Tu exagères. Ta manette PS1 reste compatible avec tes jeux PS1 ! Quant à savoir la manette que demandent les jeux PS2, il n'y a pas besoin de site pour ça: c'est écrit sur la boîte et dans la notice du jeu. Enfin, pour Outrun, la manette n'est pas l'interface le plus approprié: songe aux volants (aux volants PS2 !)
tiborr Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Posté(e) le 12 mai 2006 bhein franchement je ne vois aucune différence entre le dual shock 1 et 2. je vois pas pouquoi , à part le business faire un jeu spécialement prévu pour la le shock 2... pour ce qui est de la rétrocompatibilité, la ps2 accepte seulement 40% des jeux ps1.la fonction dvd est pourrie et les composants (je suis très soigneux) ne sont pas solides. de la pure consomation, moi je n'adère pas. c'est comme la mode des portables, des petits apareils numériques bon marché, du mp3... de la miniaturation OUI, moins cher, peut être(sur une courte durée) mais très certainement de la TRES MAUVAISE qualité : mp3 =son ultra compressé , ap numériques : la plupart du temps l'image est froide et sans profondeur de champ. les outils actuels sont vraiment faits pour des moutons. perso j'utilise un vieil apareil 6x6 (moyen format) et là, on sent la différence, pour le son, du wave ... et surtout pas de portable !!!
xam1311 Posté(e) le 14 mai 2006 Posté(e) le 14 mai 2006 bhein franchement je ne vois aucune différence entre le dual shock 1 et 2. je vois pas pouquoi , à part le business faire un jeu spécialement prévu pour la le shock 2... pour ce qui est de la rétrocompatibilité, la ps2 accepte seulement 40% des jeux ps1.la fonction dvd est pourrie et les composants (je suis très soigneux) ne sont pas solides. de la pure consomation, moi je n'adère pas. c'est comme la mode des portables, des petits apareils numériques bon marché, du mp3... de la miniaturation OUI, moins cher, peut être(sur une courte durée) mais très certainement de la TRES MAUVAISE qualité : mp3 =son ultra compressé , ap numériques : la plupart du temps l'image est froide et sans profondeur de champ. les outils actuels sont vraiment faits pour des moutons. perso j'utilise un vieil apareil 6x6 (moyen format) et là, on sent la différence, pour le son, du wave ... et surtout pas de portable !!! yashica?
tiborr Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Posté(e) le 15 mai 2006 bhein franchement je ne vois aucune différence entre le dual shock 1 et 2. je vois pas pouquoi , à part le business faire un jeu spécialement prévu pour la le shock 2... pour ce qui est de la rétrocompatibilité, la ps2 accepte seulement 40% des jeux ps1.la fonction dvd est pourrie et les composants (je suis très soigneux) ne sont pas solides. de la pure consomation, moi je n'adère pas. c'est comme la mode des portables, des petits apareils numériques bon marché, du mp3... de la miniaturation OUI, moins cher, peut être(sur une courte durée) mais très certainement de la TRES MAUVAISE qualité : mp3 =son ultra compressé , ap numériques : la plupart du temps l'image est froide et sans profondeur de champ. les outils actuels sont vraiment faits pour des moutons. perso j'utilise un vieil apareil 6x6 (moyen format) et là, on sent la différence, pour le son, du wave ... et surtout pas de portable !!! yashica? non malheureusement une copie (mais de bonne facture) d'un roleiflex . mais l'optique et le mécansime sont très bons . je préfère ça au numérique (pour l'instant) ^_^
Messages recommandés