sebsport Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 bonjour désirant m'acheter une ps2 modifiée et ne me tenant plus au courant depuis quelques mois, je voudrai savoir si les derniers jeux sortis peuvent marchés s'ils sont copiés (en ayant l'original évidement). je pense notament à shadow of colossus, metal gear 3, 24h, resident evil... quelle est la puce la + efficcace dans ce cas merci
eremation Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 slt je pense aucun probleme pour faire une backup sinon pour les puces matrix infinity ou dms 4 mais elle chauffe ds les pstwo pour cela qu il faut faire une petite modif sur le ventilo (section tuto pour plus d info) a+
Yo$h€e Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 Pour une PsTwo j'aurais opté pour une Matrix Infinity aussi Tout passe sans aucun probleme De plus, c'est une puce qui a son firmware qui dispose de mise à jour
Milou Posté(e) le 19 mai 2006 Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) Slt, Pour 24H The Game, le format est en DVD9 pour la version PAL. Il faudra soit le graver sur un DVD+DL ou soit le ripper en DVD5. A+ Milou Modifié le 19 mai 2006 par Milou
Messages recommandés