Messages recommandés

Posté(e)

:D Bonjour , je voulais savoir si avec mon DD d'origine de ma Xbox (Seagate 10 Go) Xbox version 1.2-1.3,me permettrait ainsi de pouvoir faire remarcher mon gros DD de 200 Go auquel, j'avais fait un mauvais flash du BIOS de ma puce (Xecuter 3)

Suite à ca cela erreur 16, donc plus de Dashboard, plus rien sur le DD !! Donc voila si c'étais possible de récuperer mon DD de 200 Go, de le remettre comme neuf, réinstaller les Exploits (j'ai mon eeprom.bin), mais sur le même topic "Disque Dur" j'avais posé déja un sujet pour un problème qui rejoint celui-la ! donc me permets en même temps de faire un autre sujet, en fait je n'avais plus pensé que j'avais mon DD d'origine , donc je pense qu'il est possible de refaire quelque chose avec celui-là !!, OUi il me permet de rebasculer sur le DASH d'origine et ainsi peut tout refaire, mais seulement comme j'ai un DD de 200 Go, c'est pour ça que je vous demande si il est possible de refaire une installation AVEC mon nouveau DD et le REmettre sur ma Bobox ! xD

Voili voilou Merci beaucoup :rolleyes::P

P.S Dsl si vous voyer "Plantage Exploit Dashboard, nah nah c'est pas mon pseudo, mais me suis trompé en pensant un sujet de forum....arf oui c'est embêtant !, mais bon cela ne m'empeche pas de passer des sujets ;)

Posté(e) (modifié)

Salut.

Tu as avec toi l'essentiel, à savoir ton eeprom.bin. Tu pourras dans ce cas préparer ton hd sur pc via Xcalibur (made by Jp "avecluionésauvé") ou alors avec l'Hdd Maker II. Attention dans ce cas là ton hd sera formaté et tu perdras les donnés enregistrées dessus.

Une autre solution, réinstalles le hd d'origine et prends le MasterCdGueux et flashe ta puce. Réessaies ensuite d'interchanger le DD (si celui ci n'a pas été formaté, tu devrais retrouver ton dash).

A+

Modifié par jezabel
Posté(e)

salut

xecuter 3 est en état de fonctionnement? qur ton DD soit effacé ou non, tu montes ton DD, puce activé et tu lance cd boot Mastergueux, puis tu reinstalles le dasch original.

à+

Posté(e)

Tu as avec toi l'essentiel, à savoir ton eeprom.bin. Tu pourras dans ce cas préparer ton hd sur pc via Xcalibur (made by Jp "avecluionésauvé") ou alors avec l'Hdd Maker II. Attention dans ce cas là ton hd sera formaté et tu perdras les donnés enregistrées dessus.

Pas tout à fait exact .... Dans les deux cas, tu peux ne formater que le C: en choisissant la bonne option ....

Et l'avantage de cette solution, c'est que tu n'as pas besoin d'avoir une puce en état de fonctionnement .... :rolleyes: