Newserator Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Hier, SanDisk annoncait une carte Memory Stick Pro Duo de 4 Go, à même de satisfaire les besoins de stockage des utilisateurs de la console Sony PSP : 64 heures de musique MP3, 20 heures de vidéo ou 4 000 photos. Aujourd'hui, il récidive avec la « SanDisk Memory Stick Pro Duo RapidGX » de 1 Go, une carte basée sur la technologie des cartes professionnelles Extreme III, et donnée comme trois fois plus rapide que les MS Pro Duo standard. Un lecteur et un logiciel sont également proposés au prix de 40 dollars US, à côté de la carte annoncée quant à elle au prix de 84,99 dollars US. Le logiciel assure la conversion des vidéos dans le format MP4 de la PSP et propose plusieurs réglages de compression. Par rapport à un transfert via la PSP, l'utilisation du lecteur sur PC permet par ailleurs de multiplier par deux la vitesse de transfert en écriture et en lecture pour atteindre les 15 Mo/sec. Source : Clubic.com Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2710
Guhux Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 (modifié) Waouh, je veux Modifié le 12 mai 2006 par Guhux
zouzzz Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Franchement, je n'ai jamais compris où était l'interet d'acheter une carte beaucoup plus chère juste pour une histoire de rapidité... enfin bon chacun mets son argent où il veut...
promethee54 Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Corrigez moi si je me trompe, il s'agit juste du vitesse de transfert du pc à la carte !! Je croyais que la PSP n'utilisait (n'etait pas compatible) déjà pas la vitesse proposer par une Hi-speed
Hydra Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Salut, Nan, c'est pour la vitesse de transfert PC <-> PSP qui devrait être beaucoup rapide. Mais je rejoint l'avis de zouzzzz, je vois pas l'interet de mettre 30sec de moin a copier a un fichier pour 30€ de plus ??? Apres biensur, chacun vois midi a ce porte. ++
promethee54 Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Salut, Nan, c'est pour la vitesse de transfert PC <-> PSP qui devrait être beaucoup rapide. Mais je rejoint l'avis de zouzzzz, je vois pas l'interet de mettre 30sec de moin a copier a un fichier pour 30€ de plus ??? Apres biensur, chacun vois midi a ce porte. ++ Ben c'est ce que je disais ...
zaza31 Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 salame a tous +1 pour l interet de la rapidité !!! sinon vous savez pas ou je peut trouver une clef usb ou je pourais metre une memo.sonycomme il y a en haut???? merci @+
ouasse Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 salut, à mon avis la rapidité des cartes devient critique principalement les utilisateurs d'appareils photo. En effet, plus une carte est rapide, et plus l'appareil sera réactif, car il mettra moins de temps à enregistrer une photo, et donc le temps d'attente entre 2 photos est plus court. Et encore faut-il avoir un appareil capable d'aller aussi vite que la carte Pour la PSP, aucun intérêt à mon avis.
ALI Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 (modifié) Pour ma part, je trouve celà interessant à partir du moment que l'ont à une 4Go et achetter seulement l'adaptateur si possible. Autrement la tech de maintenand me va bien aussi. Modifié le 13 mai 2006 par ALI
asefthukos Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 C'est vrai que pour une si petite capacité ca vaut vraiment pas le coup ...
Messages recommandés