Messages recommandés

Posté(e)

:angry: Bonjour tout le monde, bon bah je remercie grandement jp33, qui m'as bien expliquer mes problèmes auparavant eu sur ma Xbox, en fait j'ai eu l'erreur 16, après un mauvais flashage du BIOS, j'ai donc suivi ces conseils( au début dur !) J'ai donc lu le tuto en lisant le paragraphe me concernant "Modification du Disque Dur sur PC", mais le gros soucis que je comprends pas c'est que j'ai débrancher les 2 Disque Durs du PC, mis celui de ma Xbox donc sur le PC branché en IDE0, j'ai placé ensuite le CD de Xcalibur, mais là, on me dit " No BOOT found on IDE0, No BOOT found On CD-ROM"

Alors voilà je sais plus trop quoi faire étant donné que mon DD est délocker, que j'ai bien branché mon DD sur "cable select" (de toute façon il était déja comme ça a l'origine quand je l'ai achetée)

Il y'a 2 solutions:

1) Soit mon PC ne reconait pas mon DD( je pense pas puisque qu'il disait qu'il en trouvait pas de BOOT sur l'IDE0)

2) Le CD que j'ai gravé (Xcalibur 2.2 donc n'est pas pris en charge le fait qu'il ne trouve pas de BOOT ...:o)

Par contre j'avais oublié d'enlever le lecteur de disquette et le second lecteur de CD-ROM, Xcalibur l'ai mis dans le Graveur DVD-RW, j'ai pas réessayé sans, mais je pense pas que cela change quelque chose, voila mon soucis du jour, merci de votre gentilesse et d'une réponse positif!

Merci a vous ;):ok:

Posté(e) (modifié)

Salut,

tu as pensé à régler ton bios, pour qu'il boot sur ton lecteur en premier?

Modifié par odb
Posté(e)

J'ai donc lu le tuto en lisant le paragraphe me concernant "Modification du Disque Dur sur PC

Et bien relis-le, tu as un soucis de compréhension .... :rolleyes:

car tu ne dois pas booter sur Xcalibur, ça c'est certain (il ne peut malheureusement pas tout faire ....)

Posté(e)

j'ai placé ensuite le CD de Xcalibur, mais là, on me dit " No BOOT found on IDE0, No BOOT found On CD-ROM"

:huh: :mdr: :wacko: