RX2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Slt, J'espère que je suis bien chez les débutants . Je possède un xbox modifié .Auparavant je passais par la carte Ethernet de mon PC pour me connecter à ma XBOX .Mon PC avait l'adresse 192.168.0.1 et ma bobox 192.168.0.3 tout fonctionnait normalement. Depuis peu j'ai acheté un modem routeur Wifi (netgear w8324g) Je resume donc je connecte par internet via ma carte reseau sans fil de mon Pc(carte netear egalement)et via mon routeur lorque je cherche l'ip de mon PC elle m'indique carte reseau sans fil:192.168.0.2 avec une passerelle qui est mon routeur =192.168.0.1 Les problèmes arrivent lorsque je veux connecter via RJ45 croisé ma xbox et mon Pc via ma carte ethernet étant connecté à internet Flash fxp ne fonctionne pas Question comment dois-je configurer ma carte ethrenet (protocole TCP...) ????? et est-il possible de la connecter en me laissant connecter à internet ?? N'y at-il pas un conflit entre ma carte sans fil et ma carte réseau????????? Je sais je pourrais passer mon routeur mais je n'en ai pas envie Ps :mes firewall étaientt désactivés et même si cela ne sert à rien dans les rèegles du pare feu de mon routeur j'ai autoriser le ftp pour l'adresse de ma xbox Merci de m'avoir lu !!!!!!!!!!!!! ^_^
trash30 Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Lu, leve la tete schumpopo a pondu un tuto qui fonctione dans 98.9% des cas pour un config wifi + ethernet. Et le 1.1% qui reste c'est parcequ'ils sont de mauvaise foi.
schumpopo Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Salut, Je précise juste que j'ai fait ce tuto avec du matos Netgear donc c'est vraiment de la super mauvaise foi si tu n'y arrives pas. Je reste à ta disposition en cas de soucis. A bientot
Messages recommandés