Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nouveau ici donc pardonnez les erreurs.......

voila je viens d'acheter une psp 1.5 avec une memory stick 1Go

Jusque là pas de probleme j'arrive à l'allumer et tout et je vais squatter sur le site de gueux.

Je trouve un tutoriel pour umd emulator 0.8c et là je vois sur son exemple qu'il a des dossiers sur sa meemory stick que je n'ai pas ( tels ISOSPLIT, ISOMISC, MP_ROOT).

moi je n'ai que les 2 fichiers memorystick. Est ce que ces dossiers sont importants pour la suite? si oui ou peut on les trouver sachant que j'ai formaté ma memory stick avec la psp et qu'ils ne sont pas apparus.

De plus UMS emulator 0.8 permet il de faire tourner ttes les isos et faut il toujours un umd original pour cela?

Merci encore de vos réponses en esperant ne pas avoir enfreint les regles du forum.

Bonne continuation à tous et le site est extra !

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nouveau ici donc pardonnez les erreurs.......

voila je viens d'acheter une psp 1.5 avec une memory stick 1Go

Jusque là pas de probleme j'arrive à l'allumer et tout et je vais squatter sur le site de gueux.

Je trouve un tutoriel pour umd emulator 0.8c et là je vois sur son exemple qu'il a des dossiers sur sa meemory stick que je n'ai pas ( tels ISOSPLIT, ISOMISC, MP_ROOT).

moi je n'ai que les 2 fichiers memorystick. Est ce que ces dossiers sont importants pour la suite? si oui ou peut on les trouver sachant que j'ai formaté ma memory stick avec la psp et qu'ils ne sont pas apparus.

De plus UMS emulator 0.8 permet il de faire tourner ttes les isos et faut il toujours un umd original pour cela?

Merci encore de vos réponses en esperant ne pas avoir enfreint les regles du forum.

Bonne continuation à tous et le site est extra !

Salut

pour les dossiers tu doit les crée et pour tes iso il te faut un vrai umd pour les lancé .

Tu dois aussi avoir les umd origineaux sinon c' est interdi ;) .

a+

Posté(e)

okie merci du renseignement....

par contre encore une autre question...peut etre idiote, mais si je cree ces fichiers faut il y mettre des trucs dedans????