stof Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) Bonjour, J'ai beau faire le tour de tous les liens de la Terre entière, je ne comprend pas pourquoi on trouve des ROMS SNES au format *.nes (qui fonctionnent avec quoi) et d'autres au format *.smc qui, elles, fonctionnent "bien" avec l'émulateur Snes9xTYL 0.4me. Enfin quand je dis "bien", je ne parle pas des sauvegardes qui ne fonctionnent pas du tout. On se demande pourquoi ils ont créés 10 emplacements de sauvegarde si quand on relance un jeu à partir de l'endroit où on a sauvegardé c'est bourré de bugs (exemple sur Mickey : plus de son et écran noir quand on rentre dans une porte!). Modifié le 12 mai 2006 par stof
Mickyway Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 LoL c´est la premiere fois que je répond de ma psp. Sinon pour répondre a ta question le format .nes c´est normal qu´il ce lance pas avec lemul car c'est une Rom pour la nintendo (ou la nes).Et la ton emul ne lance que des rom pour snes.Il me semble en plus que dans le readme il y a de marquer les extention que le logiciel prend en charge.Voilà j´espere avoir répondu a tes attente. @+
stof Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Posté(e) le 12 mai 2006 LoL c´est la premiere fois que je répond de ma psp. Sinon pour répondre a ta question le format .nes c´est normal qu´il ce lance pas avec lemul car c'est une Rom pour la nintendo (ou la nes).Et la ton emul ne lance que des rom pour snes.Il me semble en plus que dans le readme il y a de marquer les extention que le logiciel prend en charge.Voilà j´espere avoir répondu a tes attente. @+ Merci de ta réponse. J'étais complètement à l'Ouest en ne voyant pas qu'il s'agissait de 2 consoles différentes. Je complète donc la réponse avec l'émulateur NES qui s'appelle NesterJ, je crois que c'est le seul: http://erepsp.blogstation.fr/emulateur/
rosac Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 quelqu'un a t-il testé le multiplayer en wifi ??
stof Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Posté(e) le 13 mai 2006 quelqu'un a t-il testé le multiplayer en wifi ?? Moi non; par Internet, c'est déjà assez dur de trouver des partenaires sur des jeux comme EveryBodys Golf (pas une seule fois en 6 ou 7 essais) alors sur un émulateur. Quand à la seule personne que je connais qui a une PSP, elle n'a pas encore mis d'émulateur et ne le fera sans doute pas. Donc je peux rien te dire ;-)
Messages recommandés