arman Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 slt je m'y connais po je vous demande donc si vous pourriez m'expliker comment installer un nvau lesteur dvd ds ma xbox svp merci d'avance
aladdin Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Salut, Deja, tu ouvres ta console, y a 6 vis Trox 4 sous les caches plastique, un sous l autocollant blanc et 1 sous l'autocollant metallisé Une fois ouverte, tu as une vis au milieu à retirer Tu débranches la nappe du disque dur et tu enlève le support ( fais attention au cable d'alimentation du DD, tu dois le retirer de son encoche ) Ensuite ( là c est plus difficile ) tu as une vis sur le coté gauche du lecteur tu le dévisse et tu pourra alors retirer le lecteur DVD ( en forcant un peu on peut l'enlever sans dévisser mais faut pas y aller comme un bourrin ) Surtout tu remontes le tout comme c'était ( nappes, alim, etc ... )
PereVerti Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Lu, Tout d'abord, tu vires le poil dans ta main et tu vas voir les tutos... Après et seulement après tu viens demander de l'aide si tu bloques... ++
Messages recommandés