arman Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 bonjours a toug un probleme assez genant sur ma xbox.a des moments inattendus un petit son passe ds ma xbox et celle ci m'affiche une anomalie du disque ceci ke ce soit sur les jx dvd ou ds le disque dur kelekun peut il m'aider
aladdin Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Salut, Essayes de vider le E:\Cache et les partitions X, Y et Z
arman Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) salut et tu pense ke ca va fonctionner ??stp merci je vais essayer .desolé du derangement c parce ke jmi connai po g acheté ma xbox deja hacké merci Modifié le 11 mai 2006 par arman
aladdin Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Oui ca fonctionne C'est la 1ere chose à faire avant d aller plus loin
arman Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) merci puis je dois donc reinstaller xbmc etc.. si je comprends bien kestion bete mais importante pour moi ya koi ds ces partitions(e x y z ) stp merci d'avance Modifié le 11 mai 2006 par arman
aladdin Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) Franchement c'est pas tout le temps necessaire essaye deja le vidage de cache et apres si y a encore un probleme, on verra ca ensemble Edit : Les E:\Cache, X, Y et Z contiennent des fichiers temporaires pour les jeux Des fois, lorsque ces dossiers ne sont pas vides, il y a des bugs. Voila Modifié le 11 mai 2006 par aladdin
arman Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Posté(e) le 11 mai 2006 merci beaucoup beaucoup je repondrai si ca recommence a++
arman Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Posté(e) le 11 mai 2006 re salut est ce normal si ma xbox ne lis po les cd-r et rarement des dvd elle lis les cd rw parfois rarement le voudrais savoir comment installer un lecteur dvd dessus g essayé et elle ne le reconnais po ya til des demarches a faire
aladdin Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Re, Alors ca a marché ? Pour ton lecteur, tu dois surement etre l'heureux possésseur d'un Thomson Donc, il ne lit que les DVD-R et RW ( mais bien ) Essayes de nettoyer la lentille avec un CD de nettoyage
Messages recommandés