Messages recommandés

Posté(e)

Moi perso je joue sur le live avec ce jeu et j'ai jamais vue autant de tricheur,genre tu commence a gagner 3-4 courses d'affilées,le gars responsable de la session(souvent lui qui est premier)ce sent ménacé et quitte la section,la derniere fois également un mec qui n'arreté pas de tomber au démarage,au bout de 2 virages recommencer la course(3-4-5 fois,j'ai préféré me casser),ne parlons pas des ricains bourrins qui ne connaissent pas le bouton freinage,de plus ca m'énerve on peut te shooté méchamment sans que la personne qui t'a envoyé dans le décor n'est de pénalité!Y aussi les bobofs dans le casque qui gueule ou les geeks qui se prennent pour des boss et qui se sentent plus pi**é parce qu'ils ont un casque sur la tete.

bref...

hello

comme dans tous les jeux de courses en online...

Je deserte le online pour ces raisons... C'est désolant, mais tellement enervant, je ne fais du online qu'entre amis.

++

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

salut ba moi aussi je joue avec mes amis et c'est toujours l'un de nous qui crée la partie comme ça pas de prob avec les mauvais joueurs qui jouent pour gagner et non pour jouer.

Posté(e) (modifié)

Je viens de jouer et ya un c** qui roulait à sens inverse et je me le suis pris deux fois de suite <_< et impossible de le jarcler ;)

Modifié par bob_l'éponge38
Posté(e)

bah, quand ce sera le jeu définitif, ça fera un peu de ménage;)

sinon, j'étais au GP de france, trop mortel! de la balle!!!!

un truc de ouf!!

vivement que je puisses l'avoir ce jeu;) ça me rappellera de bons souvenirs!:)

Posté(e)

salut,

voilà n'oublions pas que c'est une démo et que le jeu peut avoir des modifications importantes!!!

donc le mieux c'est de faire nos remarques au créateur du jeu afin qu'il puisse les prendre en compte (s'il n y a pas déjà pensé)

deuxiemement, si la démo etait complète alors il faudrait peut etre télécharger 1 giga ou plus .... :wacko:

Posté(e)
CITATION(djeid @ 25-05-2006, 23:49) *

Moi perso je joue sur le live avec ce jeu et j'ai jamais vue autant de tricheur,genre tu commence a gagner 3-4 courses d'affilées,le gars responsable de la session(souvent lui qui est premier)ce sent ménacé et quitte la section,la derniere fois également un mec qui n'arreté pas de tomber au démarage,au bout de 2 virages recommencer la course(3-4-5 fois,j'ai préféré me casser),ne parlons pas des ricains bourrins qui ne connaissent pas le bouton freinage,de plus ca m'énerve on peut te shooté méchamment sans que la personne qui t'a envoyé dans le décor n'est de pénalité!Y aussi les bobofs dans le casque qui gueule ou les geeks qui se prennent pour des boss et qui se sentent plus pi**é parce qu'ils ont un casque sur la tete.

bref...

hello

comme dans tous les jeux de courses en online...

Je deserte le online pour ces raisons... C'est désolant, mais tellement enervant, je ne fais du online qu'entre amis.

++

petit conseil aller sur la session de "lestat fr" c'est un gars cool ki est souvent ouvert et ki n''est pas mauvais joueur il est m^me bien classé je croit ds les 100 premiers