fredix66 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) Salut à tous ! Tout est dans le titre, la démo de Moto Gp 2006 est dispo à l'instant sur le live français donc je vous fais part de cette trés bonne nouvelle pour les fous de bécanes comme moi et pour les autres aussi car elle a l'air de déchiré !! (presque 1 go la démo, là ils se foutent pas de notre gueule apparemment!) Allez y, foncez ! Faites chauffer votre disque dur ! En tout cas avec toutes ces démos et bandes annonces, mon hdd commence à étre blindé ! Et tant mieux ! Cordialement, Fredix66 Modifié le 11 mai 2006 par fredix66
Xnico72 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
fredix66 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Posté(e) le 11 mai 2006 Ok, désolé, me suis planté de section ! Tellement pressé de donner la nouvelle que j'ai pas fais gaffe . J'essayerais de faire mieux la fois prochaine ! Sans rancunes, cordialement, Fredix66
Xnico72 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Slt, Je ne la vois pas cette démo...je n'ai qu'une BA, c'est tout...bizarre. @+
Xfab974 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) lol ouvez vos mirettes, moi je la dll en ce moment! edit; magneto serge! la preuve en image Modifié le 11 mai 2006 par Xfab29
Xnico72 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Je veux bien te croire xfab, mais si je te dis que je ne l'ai pas, c'est que je ne l'ai pas, je sais encore regarder et lire ce qui se passe sur une télé... Faille spatio-temporelle, je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c'est que pour moi, et apparemment certains autres, elle n'apparait pas, ou du moins pas encore... @+
Xfab974 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 promenez vous dans le menu démo (celui autres téléchargements), vous verrez une pub dans un carré, avec écrit DEMO moto GP 06, ben cliquez dessus, et en avant Guimgamp! bye
fatcap Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 salut moi aussi ,j'ai beau chercher mais elle n'apparait pas.
fredix66 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) Re ! Ben c'est bizarre que vous la trouver pas car j'en suis à 50 % à peu prés donc ça télécharge bien, y a pas de souci ! Moi je l'ai téléchargé en allant sur le dash où il y a marqué "marché xbox live" et juste en dessous, il y avait la banderole " moto gp démo dispo" et j'ai cliqué dessus et là ça télécharge ( et ça télécharge assez vite apparemment) Cordialement, Fredix66 ps : ouvrez les yeux les gars ou arrétez de méfu !!! Modifié le 11 mai 2006 par fredix66
fatcap Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 c'est bon j'ai, il faut aller dans téléchargement vedette et chercher dans la liste.
dad13 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 salut a tous je confirme que la demo est bien dispo elle n'est pas sur la liste des demos mais sur la premiere page d'acceuil du dashboard en pub !! on va enfin voir ce que ça donne
Xfab974 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 dll fini fredixx66, réduis ta photo c'est 640*480 max, tu vas te faire souffler dans le cul par les modos!! bye
Xnico72 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 fredixx66, réduis ta photo c'est 640*480 max, tu vas te faire souffler dans le cul par les modos!! Trop tard, je suis déjà passé. Bon sinon, vraiment rien, nulle part, j'y retournerais plus tard, je ne sais pas ce qui se passe... @+
fredix66 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Posté(e) le 11 mai 2006 dll fini fredixx66, réduis ta photo c'est 640*480 max, tu vas te faire souffler dans le cul par les modos!! bye Ok Ok Ok !! Pas de panique, c'est fait ! excuse mais je savias pas redimensionner les tofs et je viens juste d'apprendre comment faire donc voilà, c'est bon ! Allez, n'oubliez pas de mettre votre casque avant d'enfourcher votre bécanne !!!!
Xfab974 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 bon grosse déception!!!!!!! c'est aps du tout la claque graphique! pourtant suis en HD certaines textures sont a chier (pas de la texture HD), en vue "interne", regarder la gueule du compteur de vitesse... la jouabilité c'est la même que sur xbox, mais graphiquement ça claque aps du slip quoi, en plus quelques petits problème de Vsync de temps en temps j'espère que l'on aura mieux à la sortie, sinon restera en rayon
diaspora Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 vous avez essayer le circuit en ville ( beaucoup plus beau que Mugello )
Xfab974 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 vous avez essayer le circuit en ville ( beaucoup plus beau que Mugello ) oui j'ai fais les 2, ya un peu plus de vsync dans la course extreme en ville d'ailleurs.
Jinotchi Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) PAS top top ce moto gp, en tout cas je m'attendais a mieu nivo graphisme. Modifié le 11 mai 2006 par Jinotchi
jezabel Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 bon grosse déception!!!!!!! c'est aps du tout la claque graphique! pourtant suis en HD certaines textures sont a chier (pas de la texture HD), en vue "interne", regarder la gueule du compteur de vitesse... la jouabilité c'est la même que sur xbox, mais graphiquement ça claque aps du slip quoi, en plus quelques petits problème de Vsync de temps en temps j'espère que l'on aura mieux à la sortie, sinon restera en rayon T'as quoi comme clavier ?
bemax Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) Graphisme xbox 1 et jouabilité...trop pointue pour moi!Bref,c'est une bonne idée ces démos,ça m'évitera de l'acheter et de criser à cause du pilotage trop simu!!! Modifié le 11 mai 2006 par bemax
Xfab974 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 T'as quoi comme clavier ? je suis dyslexique, donc j'ai des excuses jeune homme
Messages recommandés