Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai reçu ma puce et mon HDD (mais pas ma Xbox sick ) et je regardais la procedure pour formater le disque.

J'ai lu dans votre manuel Xenium OS qu'on peut formater les partitions depuis Xenium OS (facile...).

Mais une question se pose à moi:

- Doit on quand même booter avec le Cd Exox pour le formatage? (je dirai non..)

- Doit on obligatoirement sauvegarder les données de C et E?

- Et une derniere pour la route, Les répertoires dans C et E (les UDATA & Co) se crée t-il tout seul ou faut il les crée à la main?

Merci à vous tous et merci Gueux pour toutes ses tutoriaux & Co.

Modifié par Mitch du 73
Posté(e)

Salut.

Ne te prends pas la tête avec la fonction formatage de ta puce. Installes le tout dans ta console et boote sur le ScudXAlabama ou la dernière version de l'Xcalibur (made in Jp land), et fais une installation complète en choisissant le dashboard alternatif de ton choix.

Posté(e)

Salut.

Ne te prends pas la tête avec la fonction formatage de ta puce. Installes le tout dans ta console et boote sur le ScudXAlabama ou la dernière version de l'Xcalibur (made in Jp land), et fais une installation complète en choisissant le dashboard alternatif de ton choix.

Mon pote Google n'a trouvé aucun de tes deux LiveCd.

On les peut les trouver où? Xbins?

Posté(e)

Les deux CD sont basés sur Unleash qui a l'énorme avantage de pouvoir partitionner puis formater et enfin creer les petits dossiers qui vont bien sur le E: juste en bootant dessus ....

En suivant, tu pourras passer directement à l'installation ...

Si c'est une Xenium SP Ice, Xcalibur peut te permettre de l'utiliser juste pour locker le DD puis implanter l'exploit, tu pourras alors monter ta puce dans une autre console ...