renkinjutsu Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 salut a tous ! autant dire que j`adore sony je les aient toutes ,car leurs design me plait vraiment . mais la play 3 ressemble un peu a une duo-r de nec ,non?,c`est pas que la duo est laide loin de moi cette idee ,je suis un fan de la 1ere heure de la marque nec . mais pour en revenir a la play 3 je suis un peu decus ,elle est pas laide ,mais je m`attendais a mieux tout de meme ,pas vous ? quoi que le jour ou je l`aurais devant les yeux peut-etre que je me mettrait a genoux pour lui demander pardon enfin c`est un avis personnel . merci pour vos reponses .
PereVerti Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Lu, Vu que c'est dur de faire plus moche que les premières ps2, on va dire sans mal que $ony a fait des efforts au niveau du design... Après de là à dire que c'est beau, j'attends de voir la bête sur pied... ++
renkinjutsu Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Posté(e) le 12 mai 2006 (modifié) Lu, Vu que c'est dur de faire plus moche que les premières ps2, on va dire sans mal que $ony a fait des efforts au niveau du design... Après de là à dire que c'est beau, j'attends de voir la bête sur pied... ++ perso j`ai bien aime la play2 cote design et moi aussi j`attends de voir la bete en vrai devant moi par contre la 360 est belle cote desing ,comparer a la xbox 1 qui ressemblee a une machine a laver , j`aurais esperer que sony en fasse autant et nous pondes une belle console . a plus . ps:j`ai bien cru que personne aller repondre a ce topic ...je comprends pas pourquoi ! Modifié le 12 mai 2006 par renkinjutsu
Furby Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Salut Je dirais que j'aime encore assez bien le design de la ps3 seulement il y a un petit problème je trouve... je ne pourrai plus déposer mes jeux dessus quand elle sera couchée au sinon bah ça tombe
The_Sorrow Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Hello, j'aime beaucoup le design de la ps3 et quoi qu'on en dise, le design a un effet sur l'acheteur, on est tous plus attiré par le beau Dommage pour la manette qui aurait pût être plus étudiée.
PereVerti Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Lu, Beeeep, c'est le sujet tabou la fameuse manette avec son "effet" gyroscopique mdr... ++
pesos Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 (modifié) si on parle du design (en faisant abstraction du reste), c'est vrai que le pad fait un peu "old school" (qui a dit "tache" ? ) par rapport a la console. Modifié le 16 mai 2006 par pesos
renkinjutsu Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Posté(e) le 17 mai 2006 si on parle du design (en faisant abstraction du reste), c'est vrai que le pad fait un peu "old school" (qui a dit "tache" ? ) par rapport a la console. ca sent le vite fait ...... et pas forcement bien fait au final mais comme beaucoup je me languis de l`avoir devant mes yeux . alalal une belle carosserie ca le fait tout de meme . ciao a tous .
fornorst Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 Ouais, ça le... ferait mais bon, la nouvelle console de Sony ne me plait vraiment pas esthétiquement parlant ("marketingement" parlant aussi d'ailleurs...). J'attends quand même de voir ce qu'elle va donner mais à 600€ la console, je ne suis pas prêt de l'acheter.
Messages recommandés