geodemars Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Salut , voici le nouveau xbox mag de mai recu ce matin et pour une fois une demo exclusive au magazine Demo Xbox 360 : - Burnout regenve - Ridge racer 6 - Timeshift ( exclu xboxmag) - The outfift Video Xbox 360 : - Rumble roses XX - Dead rising - Tomb raider legend - Fight night round 3 - The outfift - Ghost recon advanced warfighter Demo Xbox : - Tomb raider legend - Hitman Blood Money Video Xbox : - Commando strike force - Far cry instinc predator - Dreamfall The longuest journey Bonne journée a +
fatcap Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) salut merci pour cette news,t'as essayé timshift,il donne quoi ce jeux et la démo est assez longue ou pas. Modifié le 11 mai 2006 par fatcap
geodemars Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Posté(e) le 11 mai 2006 salut merci pour cette news,t'as essayé timshift,il donne quoi ce jeux et la démo est assez longue ou pas. edit : je l'ai essayé finalement ce matin et il est pas mal, le coup de stopé le temp est bien fait j'ai tester 30 min ca a l'air assez long j'ai pu voir 1 niveau pour l'instant en solo ++
fatcap Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 ok merci,je pense aller acheté cette démo au kiosque pour tester ce timshift.salut
galen007 Posté(e) le 15 mai 2006 Posté(e) le 15 mai 2006 bonjour on es le 15 et il est toujours pas en kiosque un vrai bordel pour livrer quand ils doivent le livrer ce mag..
geodemars Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Posté(e) le 15 mai 2006 Salut , suis abonné donc je le recoit tjrs un peu avant un peu de patience ++
Messages recommandés