djcri Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) Salut les amis du forum , voila j'aimerais commander un article au États-Unis : le vendeur me propose deux choix : le premier Air Mail ( je pense que 'est plutot long genre 10 jours ) et pour 30 euros de plus un Expres Mail ( jamais utilisé ) je pense bien que c'est un truc plus rapide ( tjs par avion ?? ) les frais de douane quand pensé vous ? avec ce type d'envoie vais je avoir des frais ? ( on sais bien la diff entre ups , ems etc..meme si parfois on paye pas la douane).. Il me semble que par Airmail c'est plutot rare..mais bon je ne sais pas n'ayant jamais commandé via ce type d'envoie. voila merci a bientot ++ Modifié le 11 mai 2006 par djcri
renkinjutsu Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) Salut les amis du forum , voila j'aimerais commander un article au États-Unis : le vendeur me propose deux choix : le premier Air Mail ( je pense que 'est plutot long genre 10 jours ) et pour 30 euros de plus un Expres Mail ( jamais utilisé ) je pense bien que c'est un truc plus rapide ( tjs par avion ?? ) les frais de douane quand pensé vous ? avec ce type d'envoie vais je avoir des frais ? ( on sais bien la diff entre ups , ems etc..meme si parfois on paye pas la douane).. Il me semble que par Airmail c'est plutot rare..mais bon je ne sais pas n'ayant jamais commandé via ce type d'envoie. voila merci a bientot ++ lu l`express mail est plus rapide dans le sens qu`ils le foutes en priorite par rapport a un air mail qui lui attend d`avoir de la place dans l`avion ,donc oui les deux partes par avion ! c`est quoi comme truc que t`as commande ,car il suffit que le gars te mette "gift" sur le colis et il doit pas y avoir de prob` ,maintenant ci tu lui a commander 10 objets identiques et bien attends a te prendre au moin 10% de taxe dessus . je penses avoir tout dit et espere avoir bien repondus ,mais j`envois des colis a ma famille en partance du japon ,par express mail et ca met 10 jours voir 6 selon ci t`as de la chance . mais de toute facon vu que ca part par avion ,le delai varie de 5 a 6 jours selon le choix que tu fait donc regarde le prix au lieu du delai ,je pense que cE`st le mieux . aller a plus . ps:il y a aussi le parametre " vigipirate " qui est encore en action dans les aeroports ,en particulier les usa donc ca prends encore un peu de temps . Modifié le 11 mai 2006 par renkinjutsu
djcri Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Posté(e) le 11 mai 2006 bien écoute merci bcp pour ta réponse claire et précise , c'est ce que je voulé savoir. Je ne commande que un article mais a un prix pas donné..on verras bien si j'ai des frais de douane.. En tout cas encore merci de ta rep a ++
rouxge_rouxge Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 salut, effectivement tu n'auras pas de frais de douane avec la mention "gift" cochée. Parcontre, les frais de douanes ne sont appliquable qu'à partie d'une certaine somme. Je ne me souviens plus le chiffre exact. Mais ce serait mieux de faire passer ton colis grâce à USPS concurrent moins cher qu'UPS ou airmail en comptant 10 jours en mode normal pour la livraison. Et sans mention "gift" cochée je n'ai jamais eu de frais de douanes avec cet organisme. @+
Messages recommandés