Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!!

Voilà me balladant sur le net sur des sites concurrents à Gx-mod.com, je suis tombé sur un tuto explicant comment activer le Wifi pour Eboot Loader 0.9 ...

Et depuis longtemps on nous dit que sur les Firmwares supérieurs au 2.00, on ne peut pas avoir accès au Flash0 et/ou Flash1 !!! Or dans l'article que j'ai lu, ils nous explique ceci :

... Parce que les homebrews qui utilisent le WiFi ont besoin d'un accès au "kernel" de la PSP pour fonctionner, Il faut effectuer une manipulation spéciale pour les charger avec Eboot Loader 0.9 de Fanjita [...]

Donc de là, je me dit, que si on peut faire une manipulation via le wifi pour avoir accès au kernel, ca peut ouvrir des portes non ??

Que pensez vous ?? Ne serai ce pas là l'entrée de l'accès au kernel que l'on cherchait tous ??

Je voulait juste vous en parlez pour vous le faire soulignez et par conséquent voir si on pourrait trouvé quelques choses via cette astuces ...

Voila la lien qui parle de ce wifi via le kernel ici

Posté(e)

oui.! seulement la..on parle de la 2.00...

or sur 2.00...on a accée au kernel.. ^^

a voir sur le eloader 0.9 en version GTA si le wifi sera actif..

@+

Posté(e) (modifié)

oui.! seulement la..on parle de la 2.00...

or sur 2.00...on a accée au kernel.. ^^

a voir sur le eloader 0.9 en version GTA si le wifi sera actif..

@+

Sur la dernière version de eloader 0.9.7 on as l'option wifi justement ... Donc peut etre qu'il ont intégrer cette faille là dans l'eloader ... peut être comme beaucoup de monde le dit, pour ralentir un peut l'essort des downgrades ... Mais si dans cette dernière version, le wifi est actif, ça veux dire que l'eloader touche de près ou de loin le kernel, vue que l'on nous dit que le wifi à besoin d'un accès au kernel

à suivre

Modifié par Mickyway
Posté(e)

ui ui.!!

mais tout cela, encore que sous le firm 2.00.!! or on as accées au kernel sous 2.00

mais sous 2.01+, impossible de savoir pour l'instant..!

le wifi dans l'eloader--> 2.00 ^^

mais il est vrai que le wifi peut etre appliqué sur le eloader 0.97!! j'ai tester ier soir le pspradio qui fonctionne en 2.50..

donc bon.. a voir si cela ouvre une faille pour l'accée au kernel..!!

Posté(e)

ui ui.!!

mais tout cela, encore que sous le firm 2.00.!! or on as accées au kernel sous 2.00

mais sous 2.01+, impossible de savoir pour l'instant..!

le wifi dans l'eloader--> 2.00 ^^

mais il est vrai que le wifi peut etre appliqué sur le eloader 0.97!! j'ai tester ier soir le pspradio qui fonctionne en 2.50..

donc bon.. a voir si cela ouvre une faille pour l'accée au kernel..!!

Je pense oui que cela doit avoir un lien !! Car si on possède le wifi en 2.5 sur le eloader, ça montre bien que l'on touche le kernel ! Même si on met de côter le tuto qui lui est fait pour les versions 2.00, ca montre bien que le wifi doit, et ça pour quelques soit la version, d'avoir accès au kernel !!!

Moi je pense que un hack du firmware passera par une faille du wifi en lui même ! :shuriken:

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Vous êtes sûr qu'il faut avoir un acces au Kernel pour acceder au WiFi ???

Parce que moi j'ai jamais lu ça.

Ben c'est ce que parle dans l'article ou j'ai mis le liens ... Donc si c'est vrai, ba il faut avoir accès au kernel :shuriken: