luigi67 Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Bonsoir, etant entrin d'essaiyer d efaire marcher mon backup de GTALCS sur ma 1.5 je suis confronter a un probleme. Ou puis je trouver le firmware 2.0 necessaire a MPH game loader pour le lancement de GTA. Aider moi sa fai longtemps que je cherche...
Jlz Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
neutrOpik Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Bonsoir, etant entrin d'essaiyer d efaire marcher mon backup de GTALCS sur ma 1.5 je suis confronter a un probleme. Ou puis je trouver le firmware 2.0 necessaire a MPH game loader pour le lancement de GTA. Aider moi sa fai longtemps que je cherche... Bonjour, T'as pas cherché bien bien loin! il est disponible sur mobiles.gx-mod.com http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...?cid=26&lid=483 Sous forme de EBOOT, t'as qu'à prendre MPH Firmware loader pour faire l'install (flash0 et flash1). Ensuite tu récupères tes 2 dossiers et tu les mets au bon endroit pour ton MPH GameLoader. A+
arman Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 c koi un backup gtalcs.. desolé du derangement jvoi ke vous connaissez beaucoup en xbox moi non c pk jvoudrai demander comment jpourait resoudre un sal probleme ma xbox m'anonce une anomalie du disque ke le jeux soit hdd ou dvd .sauriez vous k'est ce ceci est a n'importe kel moment en particuliers inantendus ---------------------- EDIT MODERATION ---------------------- calu, le lengaj sms né pa b1 vu sur le forum, car lé méssaj st vit ilizib! Bref, etant sur un Forum civilisé, nous demandons a tous non pas une orthographe irréprochable, mais au moin un effort de Francais et de rédaction. De plus, toujours pour une meilleur lisibilité, le forum est séparé en section, comme XBOX, PSP, PS2, etc... Alors merci de ne pas poser de question n'importe ou. Hydra ----------------------
Mickyway Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 c koi un backup gtalcs.. desolé du derangement jvoi ke vous connaissez beaucoup en xbox moi non c pk jvoudrai demander comment jpourait resoudre un sal probleme ma xbox m'anonce une anomalie du disque ke le jeux soit hdd ou dvd .sauriez vous k'est ce ceci est a n'importe kel moment en particuliers inantendus ---------------------- EDIT MODERATION ---------------------- calu, le lengaj sms né pa b1 vu sur le forum, car lé méssaj st vit ilizib! Bref, etant sur un Forum civilisé, nous demandons a tous non pas une orthographe irréprochable, mais au moin un effort de Francais et de rédaction. De plus, toujours pour une meilleur lisibilité, le forum est séparé en section, comme XBOX, PSP, PS2, etc... Alors merci de ne pas poser de question n'importe ou. Hydra ---------------------- Lol L'autre qui post un message dans la section psp en parlant de xbox, et de surcroit avec une écriture plus que abusé ...
Messages recommandés