Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, etant entrin d'essaiyer d efaire marcher mon backup de GTALCS sur ma 1.5 je suis confronter a un probleme. Ou puis je trouver le firmware 2.0 necessaire a MPH game loader pour le lancement de GTA.

Aider moi sa fai longtemps que je cherche...

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonsoir, etant entrin d'essaiyer d efaire marcher mon backup de GTALCS sur ma 1.5 je suis confronter a un probleme. Ou puis je trouver le firmware 2.0 necessaire a MPH game loader pour le lancement de GTA.

Aider moi sa fai longtemps que je cherche...

Bonjour,

T'as pas cherché bien bien loin! ^^ il est disponible sur mobiles.gx-mod.com

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...?cid=26&lid=483

Sous forme de EBOOT, t'as qu'à prendre MPH Firmware loader pour faire l'install (flash0 et flash1).

Ensuite tu récupères tes 2 dossiers et tu les mets au bon endroit pour ton MPH GameLoader.

A+

Posté(e)

c koi un backup gtalcs..

desolé du derangement

jvoi ke vous connaissez beaucoup en xbox

moi non c pk jvoudrai demander comment jpourait resoudre un sal probleme

ma xbox m'anonce une anomalie du disque ke le jeux soit

hdd ou dvd .sauriez vous k'est ce

ceci est a n'importe kel moment

en particuliers inantendus

----------------------

EDIT MODERATION

----------------------

calu, le lengaj sms né pa b1 vu sur le forum, car lé méssaj st vit ilizib! :fou:

Bref, etant sur un Forum civilisé, nous demandons a tous non pas une orthographe irréprochable, mais au moin un effort de Francais et de rédaction. De plus, toujours pour une meilleur lisibilité, le forum est séparé en section, comme XBOX, PSP, PS2, etc... Alors merci de ne pas poser de question n'importe ou.

Hydra

----------------------

Posté(e)

c koi un backup gtalcs..

desolé du derangement

jvoi ke vous connaissez beaucoup en xbox

moi non c pk jvoudrai demander comment jpourait resoudre un sal probleme

ma xbox m'anonce une anomalie du disque ke le jeux soit

hdd ou dvd .sauriez vous k'est ce

ceci est a n'importe kel moment

en particuliers inantendus

----------------------

EDIT MODERATION

----------------------

calu, le lengaj sms né pa b1 vu sur le forum, car lé méssaj st vit ilizib! :fou:

Bref, etant sur un Forum civilisé, nous demandons a tous non pas une orthographe irréprochable, mais au moin un effort de Francais et de rédaction. De plus, toujours pour une meilleur lisibilité, le forum est séparé en section, comme XBOX, PSP, PS2, etc... Alors merci de ne pas poser de question n'importe ou.

Hydra

----------------------

Lol L'autre qui post un message dans la section psp en parlant de xbox, et de surcroit avec une écriture plus que abusé ... ggne