Hsun Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour Je n'arrive pas à regarder plus de quelques minutes une video que ce soit avec VLC360 où Transcode car j'ai une erreur du type 'Surcharge reseau" J'ai suivi les conseil de m$ avec l'outil de paramètrage performance reseau mais rien n'y fait ! Pour info ma console est reliée par cable à une carte reseau 100/1000 Une idée ? Merci d'avance !
TNTbox. Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 si ça a fonctionner c'est louche. essaye de faire un clic droit sur ta carte pc réseau, puis réparer.
Jimmy La Glande Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Bonjour Je n'arrive pas à regarder plus de quelques minutes une video que ce soit avec VLC360 où Transcode car j'ai une erreur du type 'Surcharge reseau" J'ai suivi les conseil de m$ avec l'outil de paramètrage performance reseau mais rien n'y fait ! Pour info ma console est reliée par cable à une carte reseau 100/1000 Une idée ? Merci d'avance ! ca me le faisait aussi...au début. ensuite j'ai baisser les uploads/download possibles sur émule
Hsun Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Posté(e) le 12 mai 2006 Na même pas J'ai vite fait un "surcharge reseau" et apres j'ai "une application (ou je sais plus quoi) a deconnecté le peripherique de la session" et MCE redemarre
Hsun Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Posté(e) le 15 mai 2006 Je viens de remarquer que ce n'est ni la faute de VLC360 ni celle de Transcode J'ai encoder un film en WMV pour voir et aussi lancer un album en mp3 et au bout d'une dizaine de minute j'ai encore droit à ~ "une application où un utilisateur a deconnecté le peripherique de la session" Question : Quel type de truc est censé faire deconnecté le MCE de la 360 ? (dès fois rien que le fait que quelqu'un me parle sur msn me deconnecte (peut-être simple coincidence).
Hsun Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Posté(e) le 21 mai 2006 Up ! Vraiment personne n'a une idée à mon problème ?
Hsun Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Posté(e) le 24 mai 2006 Snif je viens de formater et toujour ce même "surcharge reseau" Suis vraiment le seul dans ce cas ?
Hsun Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Posté(e) le 26 mai 2006 J'ai trouvé la soluce j'ai installer un switch (je devais le faire depuis longtemp) et mis l'ip de la console en DMZ et il semble que je n'ai plus de problèmes ! Merci de votre aide @+ !!
Messages recommandés