Surcharge Reseau Avec Vlc360 & Transcode

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :)

Je n'arrive pas à regarder plus de quelques minutes une video que ce soit avec VLC360 où Transcode car j'ai une erreur du type 'Surcharge reseau"

J'ai suivi les conseil de m$ avec l'outil de paramètrage performance reseau mais rien n'y fait !

Pour info ma console est reliée par cable à une carte reseau 100/1000

Une idée ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour :)

Je n'arrive pas à regarder plus de quelques minutes une video que ce soit avec VLC360 où Transcode car j'ai une erreur du type 'Surcharge reseau"

J'ai suivi les conseil de m$ avec l'outil de paramètrage performance reseau mais rien n'y fait !

Pour info ma console est reliée par cable à une carte reseau 100/1000

Une idée ?

Merci d'avance !

ca me le faisait aussi...au début. ensuite j'ai baisser les uploads/download possibles sur émule newlaugh

Posté(e)

Na même pas :(

J'ai vite fait un "surcharge reseau" et apres j'ai "une application (ou je sais plus quoi) a deconnecté le peripherique de la session" et MCE redemarre :wacko:

Posté(e)

Je viens de remarquer que ce n'est ni la faute de VLC360 ni celle de Transcode :(

J'ai encoder un film en WMV pour voir et aussi lancer un album en mp3 et au bout d'une dizaine de minute j'ai encore droit à ~ "une application où un utilisateur a deconnecté le peripherique de la session"

Question : Quel type de truc est censé faire deconnecté le MCE de la 360 ? (dès fois rien que le fait que quelqu'un me parle sur msn me deconnecte (peut-être simple coincidence).

Posté(e)

J'ai trouvé la soluce :)

j'ai installer un switch (je devais le faire depuis longtemp) et mis l'ip de la console en DMZ et il semble que je n'ai plus de problèmes ! :D

Merci de votre aide @+ !!