hunty Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 comment faire pour patché le defaut.xbe j'ai 2 jeux ki retourne direkt sur evox apparement c'est avec craxtion comment on fait ? sinon jai XBE Patcher 2.0 mais rien a faire même apres patché avec ce soft, rien a faire !!
Pink Floyd Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 ben te reste plus qu'a refaire une iso parfaite de tes originaux avec Qwix
melbaz Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 bonjour, dans isocraxtion, tu vas dans tools, xbe patcher, et le en haut il y a une case nomé "file name" click sur les 3 petits point a coté et recherche ton default.xbe, une fois que tu l'as tu click un coup dessus et tu fais ouvrir, la il apparais dans la case "file name". en bas tu click sur patch et tu laisse faire,une fois terminé click sur close et voila c'est fait.
hunty Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2003 on fait comment pour rentrer dans craxtion car des ke j'execute le soft y a marque invalid arguments passed !! on fait comment pour rentrer dans ce soft ?
melbaz Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 je ne me souviens plus trop ,mais je crois que quand tu lance le soft il te demande des fichiers qu'il faut rajouter du genre msinet.ocx trouve ces fichiers sur google et rajoute les ou tu as decompressé ton application.
hunty Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2003 merci , ca tourne niquel maintenant, meme mes 2 jeux ki se lancait pas , se lance maintenant !!
Invité zoulou64 Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 salut g le meme probleme et je voulais savoir, dans le logiciel XBE patcher 2.0 il s'ouvre et me demande deux truc : open et save dans open je v chercher mon default.xbe et dans save je fait quoi ?? merci
Pink Floyd Posté(e) le 4 décembre 2003 Posté(e) le 4 décembre 2003 dans open je v chercher mon default.xbe et dans save je fait quoi ?? merci ben si tu reflechis 2 petites secondes ( en gros 10 fois moins de temps qu'il ta fallu pour ecrire ce topic ), tu trouvera facilement a quoi peut servir le save...
Messages recommandés