Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir tout le monde,

je poste ici ( http://free.elevanet.fr/www.xbox-attitude....ix-jeux-360.mov ) le lien vers une vidéo diffusée à l'E3 en ce moment et qui mixe des séquences (in-game mais pas toutes) de toutes les bombes qui doivent débarquer d'ici la fin de l'année dans nos 360 adorées.

Il y en a pour tous les goûts :

de Sonic à Saints Row en passant par Moto GP 06 ou Ninety Nine Nights et tous les autres ... ils sont tous là.

Cette vidéo est hebergée par les toujours bien placés www.xbox-attitude.com

à bon entendeur,

Salut !

Modifié par GourouX63
Posté(e)

Hello World!

Pas mal comme vidéo... par contre, il en manque un, que j'attendais avec une certaine impatience.

Grand Raid Offroad ! Prévu courant 2006, mais pas beaucoup d'infos dispo pour ce titre :(

Je sais qu'il n'avait apparemment pas d'éditeur de prévu, mais depuis le temps qu'on en a plus parlé, j'ai bien peur que ce titre ne passe à la trappe sur 360 :(

Posté(e) (modifié)

effectivement,

pas de news de Grand Raid Offroad de mon côté j'ai peur que sa quête d'éditeur ne se soit toujours pas achevée. Espérons, il est quand même annoncé comme un monstre de liberté au niveau pilotage dans un genre trop peu représenté sur nos consoles : le rallye raid.

P.S. : Apparemment, cette vidéo serait dispo sur le marketplace ainsi qu'une pour les sorties xbox live arcade ainsi qu'une pour les jeux PC ...

Modifié par GourouX63