nk36 Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai une GC DOL-001 EUR, avec Viper GC cobra 1.2... Potar à 230Ohms, et j'ai mes backup sur Samsung DVD+R8x gravé par CloneCD en 2x : Taille verifiée !!! Firmware du graveur mise à jour, c'est grace a ca que le troisieme essai de backup a marché... Le probleme c'est qu'il a marché une fois et au deuxieme essai uniquement en swap... le premier essai etait en direct : ECHEC. Les autres essais ont etait fait en swap et direct et meme le hard swap !!! mais rien le jeu ne remarche pas... J'ai essayé de démonter la coque au cas ou elle gene un peu mais rien... Pour info le jeu tourné bien j'y ai jouer 10 min pour voir... Que me conseillé vous ? Changer la valeur du potar, si oui combien ? Pour les DVD je vais faire un petit achat d'un DVD seulement car j'en ai 70 des samsung... direct de chez nierle... Merci a ceux qui me lisent et qui veulent bien m'aider... Nk Modifié le 11 mai 2006 par nk36
Jlz Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés